Accueil Club-GPS.com
100% Actus et Bons Plans : Navigateurs GPS et Systèmes d'aide à la conduite
Accueil Club-GPS.comL'actualitéCaméraGarminGarmin lance la babyCam : la caméra qui permet d’avoir des yeux derrière la tête
Caméra : Garmin
Garmin lance la babyCam : la caméra qui permet d’avoir des yeux derrière la tête
Par : Manuel l le : 15/10/2015 à 18:47 l Caméra
« Pour toutes celles et ceux qui se demandent ce que fait bébé dans leur dos, Garmin lance la babyCam™ : La première caméra qui permet d’avoir des yeux derrière la tête »

Caméra babyCam de Garmin

Garmin annonce aujourd’hui l?e lancement de la babyCam, la première caméra vidéo qui permet aux conducteurs de garder un œil sur les ac?tivités des enfants installés à l’arrière du véhicule sans quitter la route des yeux.

La babyCam s’installe facilement grâce à son système sans fil et fonctionne avec les GPS Garmin compatibles1. Il suffit de connecter la babyCam à son GPS pour afficher sur l’écran de son navigateur les jeunes passagers filmés à l’arrière du véhicule.

Conçue pour favoriser la sécurité et la sérénité des parents au volant, la babyCam se charge de transmettre les images vidéo2 vers l'écran du GPS grâce à son système sans fil. Elle permet ainsi aux parents de rester pleinement concentrés sur leur conduite tout en sachant ce que font les enfants installés à l’arrière du véhicule.

Thiemo Weinschenk, Directeur du  développement des produits pour la région EMEA, se réjouit : « Nous sommes fiers d'être la première société à créer une nouvelle catégorie de produits intégrant la surveillance vidéo et la navigation GPS. Il est dangereux de devoir se retourner ou s'arrêter au bord de la route pour voir ses enfants. Grâce à la babyCam, les parents peuvent s’assurer du bien-être de leurs enfants tout en conduisant en toute sécurité ».

La babyCam en détails :

  • Connexion sans fil avec le GPS : la babyCam transmet les images sur l’écran du GPS sans avoir à passer un câble entre l’arrière du véhicule et le GPS qui est situé sur le pare-brise.
  • Fonction « vision nocturne », la babyCam permet de voir les passagers même la nuit ou dans des conditions de faible luminosité.
  • Rapidité d’installation, il suffit de quelques minutes pour installer la babyCam sur l'appui-tête avant ou arrière3.
  • Angle de vue ajustable, pour filmer plusieurs enfants.
  • Alerte présence de passagers, en arrivant à destination et avant de descendre du véhicule, la babyCam rappelle au chauffeur la présence de passagers. Cette alerte apparaissant sur l'écran permet d'éviter qu'un enfant endormi ne se retrouve tout seul dans la voiture.
  • Commande vocale, pour plus de sécurité, les automobilistes utilisant un GPS à commande vocale peuvent faire fonctionner la babyCam avec leur voix. Une simple commande permet de basculer entre l'écran de navigation Garmin et l'affichage de la babyCam.
  • Deux options d'alimentation  la babyCam peut fonctionner avec deux piles AA ou un cordon d'alimentation USB.

La babyCam de Garmin sera commercialisée à partir de janvier 2016 au prix public conseillé de  199 € TTC.

Avertissement : L'utilisation du système de surveillance vidéo babyCam est interdite dans certains pays. Il appartient de connaître et respecter les lois relatives à l'utilisation de la babyCam dans les pays où il est prévu de s’en servir.

1Pour une liste des systèmes de navigation Garmin compatibles conçus pour les voitures, camions et camping-cars, rendez-vous sur Garmin.com/babyCam.

2La babyCam transmet des signaux vidéo sans fil jusqu'à une distance de 9 mètres (30 pieds).

3Si le véhicule ne permet pas l'installation de l'unité sur un appui-tête, rendez-vous sur Garmin.com/babyCam pour trouver des options d'installation alternatives.


| | |
MOTS-CLES : GPS | Garmin | Caméra | Accessoire GPS
Lien HTML
Code de cette actualité pour une intégration dans une page HTML

L'actualité mise en ligne
Annonces
Liens utiles

Supports pour GPS
GPS Outdoor et GPS 4x4

Guide d'achat GPS & Avertisseurs Radars sur internet