|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 02:10

|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
jororemy
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: TomTom Go 910
|
 930T,940 ou 910?
Bonsoir,
et merci de m'accueillir sur le forum club-GPS.
J'ai actuellement un TomTom go 910 et je souhaiterais en changer car je le trouve volumineux par rapport aux modéles actuels mais je ne sais pas quoi faire.
En effet après avoir lu les diffèrents tests sur les Go 940 et les 950 , je m'aperçois que les résultats sont en faveur du 940 et pourtant au niveau du processeur c'est le même pour les deux hors il est reproché entre autre au 950 que ce fameux processeur est trop faible pour la quantitées de données a traiter et donc lent pour par exemple le recalcul d'itinéraire!!
D'autre part je ne suis pas interessé par la fonction Live donc je regardais plus vers le 930 T qui toujours d'après les tests a l'air d'être le mieux abouti concernant la réception mais il a a mon avis un défaut majeur c'est le fait d'être obligé de débrancher tous les cables a chaque fois que l'on retire le Go de son support puisque les branchements sont sur le Go directement.
Alors quoi faire,930T,940 ou garder mon 910 et faire la mise a jour des cartes?
Merci
|
| 28 Jan 2010, 19:58 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: 930T,940 ou 910?
Bonjour Jororemy, Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Club-GPS !  Une chose est sûre, le 950 est à éviter pour l'instant !  Non seulement il est effectivement lent mais en plus, il semblerait qu'il soit rempli de bugs si l'on en croit les remontées des utilisateurs... Apparemment, TomTom a mis sur le marché un produit non abouti... Il est urgent d'attendre que TomTom fasse des mises à jour du navcore du 950 afin d'éviter tous les problèmes rencontrés ! Pour la fonction Live du 940, tu n'es pas obligé de souscrire l'abonnement aux services Live après la période d'essai (gratuit pendant 3 mois, il me semble...). Mais, il faut savoir que cette fonction "live" est plus performante que le RDS/TMC. A toi de savoir si cette fonction d'info trafic en temps réel est primordiale ou non ! Mais, si j'étais toi, je garderai le 910 et mettrai la (les) carte(s) à jour. C'est un bon TT qui a fait ses preuves !  Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 28 Jan 2010, 21:12 |
|
 |
|
jororemy
P'tit nouveau
Mon GPS: TomTom Go 910
|
Merci pour ces précieuses indiquations. Tu n'es pas le premier a me conseiller de garder mon Go 910 .
|
| 29 Jan 2010, 07:43 |
|
 |
|
bodbear
P'tit nouveau
Mon GPS: aucun
|
Bonjour. Je n'ai pas encore de GPS (j'ai toujours pu m'arranger pour en avoir un prêter lorsque j'en avais réellement besoin  ) mais je voudrai avoir vos conseils pour en acheter un. J'hésite entre les Tom Tom 930 t (229 euro) , 950 (289euro), 750 (240 euro), XL IQ (179 euro) et XXL. Je veux être super content de mon GPS, je ne veux pas le regretter dans 2 mois ... Par la même occasion savez-vous si de nouveaux modèles sont programmés pour le printemps-été 2010, si cela vaudrait le coup d'attendre encore un peu ? Merci.
|
| 29 Jan 2010, 15:30 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour Bodbear, Sois le bienvenu sur le forum !  Tous les modèles que tu cites sont de bons produits à l'exception toutefois du 950... Pour ce dernier, il est à mon avis préférable d'attendre que TomTom ait produit les correctifs qui s'imposent pour que les bugs de l'application soient éradiqués ! Toi seul est capable de déterminer les options dont tu as besoin pour savoir quel modèle choisir... En tout état de cause, tu ne seras pas déçu avec un TT et tu n'en changeras pas dans 2 mois ! Personnellement, cela fait des années que j'utilise des TT et je n'ai jamais eu de problème avec !  Aucune idée... Il faut juste savoir que TomTom vient de sortir le 950... alors, de là à sortir un nouveau modèle... pas certain ! De toute façon, il est à mon avis préférable d'attendre un peu que le nouveau modèle ait fait ses preuves avant de se jeter dessus. Je ne recommande jamais d'acheter le dernier appareil sorti... Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 29 Jan 2010, 16:49 |
|
 |
|
bodbear
P'tit nouveau
Mon GPS: aucun
|
Tout d'abord je vous remercie de votre accueil  En fait cela fait des mois que je scrute le 930 T, il est le plus complet je trouve et pour 229 euro c'est le meilleur choix quand même. C'est juste que j'ai un peu peur que son look soit déjà un peu rétrograde d'ici 6 mois  par rapport à la ligne X50
Dernière édition par Yannic le 29 Jan 2010, 17:28, édité 1 fois au total.
Citation du message situé juste au-dessus du tien supprimée. Cordialement.
|
| 29 Jan 2010, 17:10 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Le 930T est un bon choix !  Quant à son look... à mon avis, ce qui compte c'est le contenu et non pas le contenant !  Cordialement. 
|
| 29 Jan 2010, 17:34 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|