Règles du forum

ATTENTION : Pas de support GPS dans cette catégorie du forum, les utilisateurs donnent leurs avis sur le produit qu'ils utilisent. Les visiteurs doivent utiliser le support en cas de problème. Les messages seront immédiatement déplacés dans le bon forum. Merci de respecter les règles du forum. NE PAS CREER soit même une fiche produit. Envoyez un message aux administrateurs pour rajouter une marque ou un modèle.

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Navigon 2400 & 2410 (Avis et tests des utilisateurs) 
Auteur Message
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Un homme
Mon GPS: Tous !
Message Navigon 2400 & 2410 (Avis et tests des utilisateurs)
Voulez-vous toujours arriver à destination sans détour ? Y compris lorsque vous n'êtes pas en voiture ? La série 24 de Navigon vous guide du parking à votre destination. Vous pouvez ainsi visiter une ville inconnue de manière ciblée et en découvrir toutes les curiosités et endroits cachés.

Le modèle Navigon 2400 est doté d'une boussole électronique (e-boussole) vous indiquant exactement la direction que vous avez en vue à ce moment-là. L'anticipation est également le maître mot du guidage routier TMC qui vous permet de contourner les problèmes de circulation à temps.

Poursuivez la personnalisation de votre appareil Navigon en suivant vos envies personnelles, avec des mises à jour régulière et des ajouts logiciels et cartographiques

10 Nov 2009, 21:46
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: Navigon 2410 ?
Message Navigon 2410 - Retours d'utilisation
Bonjour,

Ce sujet a pour objectif de recenser les (rares?) retours du terrain que peuvent avoir les membres du forum sur le GPS Navigon 2410 (voire Navigon 2400 car mis à part la carte, ça ne change pas grand chose). Sur papier, il a l'air très bien, mais qu'en est-il de la réalité ?

Ceci pour faire suite au post http://www.club-GPS.com/forum/disfonctionnement-alerte-depassement-de-vitesse-t1123.html et éviter de perturber la discussion qui y est commencée (autant éviter de pirater les posts des autres :D).

Voici les quelques questions que l'on se pose en particulier (pour reprendre les demandes de Kalimera notamment) :
- le temps de recherche des satellites au démarrage
- la qualité des indications et de la synthèse vocale
- le fonctionnement en mode piéton (capacité à capter le signal en ville malgré les immeubles, fiabilité de la boussole et surtout autonomie)
- le fonctionnement des alertes de dépassement de vitesse.

Maintenant, évidemment, si vous avez d'autres retours d'expérience (réactivité de l'appareil, Qualité des chemins proposés...), n'hésitez-pas :-).

Merci pour tout !

03 Jan 2010, 01:41
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: Navigon 2410 ?
Message Re: Navigon 2410 - Retours d'utilisation
Oops, je viens de voir un post dans la catégorie "Avis des utilisateurs de GPS" : http://www.club-GPS.com/forum/Navigon-2400-2410-avis-et-tests-des-utilisateurs-t953.html. Peut-être faut-il que vous donniez vos retour dans cette section (plus appropriée sans doute...)

Le tout, c'est d'avoir de l'info car dans le post cité, il n'y a malheureusement pas encore de réponse :?

03 Jan 2010, 01:46
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Message Re: Navigon 2410 - Retours d'utilisation
Bonjour à toutes et tous,
TinouStar a écrit:
je viens de voir un post dans la catégorie "Avis des utilisateurs de GPS" : Navigon-2400-2410-avis-et-tests-des-utilisateurs-t953.html. Peut-être faut-il que vous donniez vos retour dans cette section (plus appropriée sans doute...)
Voui... ces topics ont été créés pour... Image
Merci d'avance !
Cordialement.

PS : Je déplace. Merci de votre compréhension. Cordialement.

Image

03 Jan 2010, 10:29
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: Navigon 2410
Message Navigon 2410 c'est de la balle
Bjr à tous,

je viens d'acquérir mon premier GPS, un Navigon 2410, j'en suis trés trés statisfait , une bonne ergonomie , trés rapide pour recalculer le trajet si on ne suit pas les indications et pas de messages du style "faites demi-tour" dans ce cas, fonction de recherche de parking à destination bien pratique.

Je n'ai pas encore testé le mode piéton.
Le seul reproche c'est sa taille , écran un peu petit.
Je n'ai pas réussi à calibrer la boussole , quelqu'un a t'il réussit ?

Bref je suis bien content de mon achat ! :D
Allez à + et bonne route.

30 Avr 2010, 07:54
Profil Envoyer un e-mail
Répondre au sujet   [ 5 messages ]