yannickguerin P'tit nouveau

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:18 pm Sujet du message: A tous les possesseurs d'un GPS ViaMichelin |
|
|
Bonjour,
J'ai appris par un article l'arrêt de la production des GPS ViaMichelin et j'ai donc communiqué ma pensée via leur site.
Ils m'ont appris, j'ai toujours les mails, qu'en plus de l'arrêt de leur production, ils n'éditeront plus de cartographie, leur dernière étant de 2007 et c'est tout.
Alors qu'il y a toujours des GPS ViaMichelin en vente dans de grandes enseignes les acheteurs (moi c'était en décembre 2007) ne pourront plus mettre à jour leur cartographie à partir de 2008 !
A quoi sert un GPS sans nouvelles données routières !
Je leur ai demandé une explication en leur indiquant que leur façon de faire était un abus de confiance et que mon GPS d'ici 2 ans tout au plus me sera inutile. Finalement ma pensée est transmise à qui de droit et j'attends donc une explication !
Je vous contacte tous car j'aimerai ne pas en rester là ! J'aimerai que vous m'aidiez à aller plus loin vous les possesseurs de GPS ViaMichelin et même toutes les autres personnes si elles le veulent !
Que pourrions-nous faire pour faire pression ? Et comment réunir s'il le faut les nombreuses personnes abusées, sinon par la presse peut-être ?
J'espère sincérement que vous pourrez m'aider et que votre curiosité n'en restera pas là !
A très bientôt. |
|