Bonsoir,
Tout dépend de quel "one" tu parles...
Le
One IQ Routes Edition (avril 2009) ne possède pas de carte SD ni de slot pour en ajouter une. Il a une mémoire flash (interne) de 2Go et une RAM de 64 MB.
Le
TT New One 2008 (One v4) (mai 2008) n'a pas non plus de carte SD ni de slot. Sa mémoire flash est de 1 Go et sa RAM de 32 Mb.
Le
One XL (mai 2007) a une carte SD de 2 Go qui remplace la mémoire flash. Sa RAM est de 32 Mb.
Ils ont tous une autonomie annoncée de 2h/3h. Et il faut environ 2h pour les charger soit via le cable USB (fourni) relié à ton PC, soit via l'allume cigare de ta voiture (fourni), soit sur secteur (non fourni).
Tu peux entrer comme "favori" le point où tu te trouves et ensuite le transformer en "point d'intérêt" (PI) car le nombre de favoris est limité à 48, ce qui sature assez rapidement. Tu peux faire des itinéraires via Google Map et ensuite les importer dans ton TomTom. Tous les TomTom sont reconnus comme des disques durs externes dès lors qu'ils sont reliés au PC, donc ce que tu créées pendant ta journée sur ton TT, tu peux le "reverser" sur ton PC en fin de journée.
Personnellement, j'ai un XL IQ Routes Edition France (variante du One IQ Routes Edition par son écran plus large : 4.3 contre 3.5) et j'en suis très contente.
Vas faire un tour sur le site de TomTom pour te donner une idée et avoir toutes les caractéristiques techniques :
http://www.TomTom.com/Voilà, j'espère avoir un peu éclairé ta lanterne !
@+