|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 02:11

|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
JPN
P'tit nouveau
|
 Achat GPS aux USA ?
Bonjour ,
Je me prépare à acheter un GPS Garmin 305 aux USA par EBAY (40 % moins cher...) Peut-faire 1 transaction sans souci (douane, langue du GPS) ?
|
| 22 Mai 2009, 09:13 |
|
 |
|
francky
Membre Actif
Je suis: Un homme
Mon GPS: Navigon, TomTom et Mio
|
 Re: Achat GPS aux USA ?
sur le principe pas de probleme pour la douane cela ne sera pas enorme si jamais tu doit en payé. comme en france on le trouve a 129€ je supose que 40% de moins sa n'ira pas bien loin en frais, mais ta une chance sur 100 d'avoir un controle
|
| 22 Mai 2009, 17:20 |
|
 |
|
jrtls
P'tit nouveau
|
 Re: Achat GPS aux USA ?
Venant des USA, le probabilite d'un controle est bien superieure a 1%. Les Ebayeur chinois declarent souvent les objets comme des cadeaux ce qui permet generalement d'eviter les controles, mais ce n'est pas le cas des eBayeurs Americains. De plus j'ai souvent recu des objets de chine dont la valeur declaree par le vendeur etait bien inferieure a la valeur d'achat. Or les controles sont exceptionnels sur les objets de faible valeur. Ne me demandez pas un chiffre, mais je l'ai experimente.
|
| 04 Nov 2009, 14:02 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|