Je suis: Un homme
Mon GPS: Navigon
Alerte Radar Fixes meme sans navigation vocale
Bonjour,
Je cherche à savoir si sur le Garmin 1490T les alertes Radar fixes sont signalées, avec un son particulier (genre "BOING"), bien audible et émit même lorsque la navigation vocale est coupée. Sur mon tout nouveau "Navigon 70 Plus" cela n'est pas le cas (un tout petit " Atention" est émit... dommage).
Sur le "TomTom Live 120" de mon fils, je trouve parfaite la façon dont les radars fixes sont signalés.
Les différents essais sur le WEB m'ont incités à l'achat, dans l'ordre, les GPS suivants "Navigon 70 Plus" "Garmin 1490T"
Le "TomTom 120 Live" n'est pas très bien noté, d'ou ma question concernant le Garmin, et non pas l'achat de même GPS que mon fils.
Ce genre d'information n'étant jamais signalée dans les manuels d'utilisateurs, il serait bon de diffuser la façon dont les GPS signalent un radar fixe
Salutations
Jean-Marc
Dernière édition par Yannic le 04 Avr 2011, 18:10, édité 1 fois au total.
Topic déplacé dans "Conseils avant achat - Aucune marque définie". Merci de poster dans les bonnes rubriques. Cordialement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum