Règles du forum

ATTENTION : Pas de support GPS dans cette catégorie du forum, les utilisateurs donnent leurs avis sur le produit qu'ils utilisent. Les visiteurs doivent utiliser le support en cas de problème. Les messages seront immédiatement déplacés dans le bon forum. Merci de respecter les règles du forum. NE PAS CREER soit même une fiche produit. Envoyez un message aux administrateurs pour rajouter une marque ou un modèle.

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
AlerteGPS G420 (Avis et tests des utilisateurs) 
Auteur Message
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Un homme
Mon GPS: Tous !
Message AlerteGPS G420 (Avis et tests des utilisateurs)
Avec le G420 d'AlerteGPS, informez-vous en temps réel sans quitter la route des yeux !

Le G420 est le premier avertisseur de radars à projeter ses informations sur le pare-brise de votre véhicule. De plus, le G420 dispose d'une télécommande vous permettant d'accéder facilement à ses fonctions.

- Mises à jour gratuites
- Bases de radars multi pays
- Annonces des radars fixes et mobiles

10 Nov 2009, 23:24
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: G420 d'alertesgps
Message GPS G420 de chez alertesgps
ce GPS à un gros défaut: il craint le froid, même avec 2 degrés au dessus de zéro,il ne veux pas s'allumer,il faut que l'habitacle se réchauffe,et après de nombreuses et interminables minutes,il s'allume enfin et encore de nombreuses minutes avant qu'il ai capté tous les satellites.bref ce produit n'est pas fiable de plus il est cher,je ne le conseil pas.

réponse de la société alertegps:

• Utilisez cet appareil dans un endroit tempéré

• Le G420 est une aide à la conduite et il constitue un dispositif préventif qui

doit vous inciter à conduire prudemment : nous déclinons toute responsabilité

en cas de non respect du code de la route et des règles de sécurité routière.

Réponse: pour qu'il m'aide à la conduite,il faudrait d'abord qu'il s'allume,ce

qu'il ne fait pas,donc vous avez tout faux !!

• Utilisez cet appareil dans un endroit tempéré?????,si je comprends bien,il ne faut acheter votre appareil que pour la cote d'azur ,il ne faut surtout pas l'acheter;pour le nord de la France ,ni pour le massif central,les températures étant trop rudes pour votre appareil G420,alors à ce moment là,il faut le signaler sur la boite de l'appareil.
mon épouse a un Navirad V2,elle le laisse dans son véhicule dehors l'hiver à coté de mon véhicule et ce depuis plus de 4 ans et de plus elle coupe la batterie le soir,la rebranche le matin et il s'allume et recherche instantanément les satellites et après 2 ou 3 minutes il est opérationnel ,alors que le G420 ne s'allume même pas ,il faut qu'il chauffe avec mon véhicule et alors il s'allume et il faut parfois entre 1 et 2 km avant qu'il ait les satellites,je n'ai plus confiance en votre appareil il n'est pas du tout fiable je ne peux désormais plus compter sur celui-ci.pour moi il est inutilisable!!!

05 Mars 2010, 23:51
Profil Envoyer un e-mail
Répondre au sujet   [ 2 messages ]