|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 02:15

|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
avis calcul trajet Garmin 1490T
| Auteur |
Message |
|
fullard59
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: Mio c320, garmin1490
|
 avis calcul trajet Garmin 1490T
bonjour a tous Possédant depuis pas mal d'année un Mio 320 auquel j'en été satisfait, mais bon avant de partir en vacances, je voulais changer "un plus récent". Aprés de nombreux conseil, on m'a conseiller le "Garmin 1490t" (info trafic à vie et simple utilisation). (je n'ai pas accrocher sur TomTom, mon beau père en a eu un). Donc j'ai opter le Garmin 1490, inscription et mise a jour OK (pas de souci), reste plus que les radars (1mois gratuit et 15 euro/ans), le seul Hic que je reproche , c'est le calcul du trajet (il est tres tres long), cette année je pars au "grau du roi", hier j'ai plannifier le trajet (dunkerque/grau du roi), il m'a mis environ + de 20mn !!!! , par rapport a mon Mio qui l'a fait en environ 5 mn ? y-a-t-il une manipulation a faire? bizarre j'attends vos conseil
|
| 04 Juil 2011, 17:24 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|