Avis sur GPS poids lourd Snooper PL1000
bonjour à tous,
merci pour votre bienvenue. Voici donc ma maigre expérience en matière GPS

. Première idée en 2005, trouver un GPS pour poids lourds et qui ne soit pas hors de prix...!, bof, comme je venais de recevoir mon premier ordi portable, j'ai acheté le logiciel route 66 pro 2005 plus le petit bloc récepteur GPS, très bon logiciel et qui plus est, sur grand écran ce qui donne beaucoup de possibilité pour les routes avoisinantes, les échelles etc.. bien que pas spécifique poids lourds. Petit bémol, je ne suis jamais arrivé à le mettre à jour, et à la vitesse ou les " rond point " fleurissent, j'ai vite été dépassé, ajouté à cela l'interdiction de rouler l'écran ouvert...
Bon comme j'étais satisfais, j'ai alors opté pour le route 66 Chicago, le logiciel tenait compte des 7ton5, le navigateur, seulement des 3ton5, déjà pas bien avec 40 ton, surtout que là, on ne voit plus ou aller faire demi tour vu la taille de l'écran, s'ajoute à cela un temps de réaction très long, en ville ça part dans tous les sens, à 20 km heure j'allais plus vite que lui, puis au fil du temps, des erreurs de kilométrage important, " reste 1260 km à parcourir " alors qu'en fait il en restait 390, bref beaucoup de problèmes qui ce sont accumulés au fil du temps.
Je viens donc d'acquérir un Snooper PL1000, je n'ai pas encore testé, mais je vous ferai part de mes premières impressions dès que possible. voila, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée. cordialement.