Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Besoin d'aide pour choisir un GPS 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: aucun
Message Besoin d'aide pour choisir un GPS
Bonjour,
Je vais acheter la semaine prochaine une voiture d'occasion (Alfa 146) et je souhaite acheter un GPS, avec toutes les marques je ne sais pas lequel choisir, je pensais d'abord à un autoradio GPS avec écran motorisé mais je ne trouve pas mon bonheur pour un maximum de 300€ (en prenant quelque chose de bien ayant une marque connue).
Je me suis donc dirigé dans la recherche d'un logiciel GPS compatible avec mon Sony Ericsson Xperia X10 sous Android mais sans avoir trouvé quelque chose dans un prix correct.
Je vais donc chercher du côté des GPS "classiques", mon idéal serait un GPS Europe, compatible info trafic sans abonnement payant, avec clavier virtuel AZERTY et ayant des mises à jour plutôt régulière.
J'ai regardé chez Clarion, leurs GPS me plaisent esthétiquement mais qu'en est il de leur fiabilité et de leur performance?
J'ai vu Navigon également, l'interface me plaît.
Je connais très bien Mio pour en avoir eût 2 et Garmin (ma copine en a un).
Les GPS Mio ont des mises à jour assez rares.
Chez Garmin le clavier n'étant pas AZERTY c'est une galère.
J'ai un budget moyen d'environ 150€ pour le GPS.
Merci d'avance de toute l'aide que vous m'apporterez!

Dernière édition par Yannic le 13 Déc 2010, 19:14, édité 1 fois au total.

Topic déplacé dans "Conseils avant achat - Aucune marque définie". Merci de poster dans les bonnes rubriques. Cordialement.

13 Déc 2010, 18:24
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Message Re: Besoin d'aide pour choisir un GPS
Bonjour Masterboy,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Image

Tu peux aller voir les comparatifs sur cette page de Club-GPS : http://www.club-GPS.com/comparatif/index.php
Il y a également des tests sur différents modèles ici : http://www.club-GPS.com/dossiers-tests/index.php
Et tu as une sélection pour Noël ici : http://www.club-GPS.com/article/530438- ... b-GPS.html
Reviens-nous voir si tu as des questions sur une marque ou un modèle.
Cordialement. Image

Image

13 Déc 2010, 19:16
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: TomTom GO 750 LIVE
Salut Yannic,

je serais intéressée pour un GPS TomTom GO 500 , sur ce site http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,GPS- ... s,GPS-auto je l'ai trouvé à 526€ , je viens de regarder le site que tu as conseillé et je me demandais justement si tu pouvais me faire un petit prix, car nous sommes au moins 3 personne à souhaiter ce GPS en question.
En question technique je ne sais pas trop , je n'ai jamais été intéressée pour la nouvelle technologie, mais je suis consciente que sans GPS je pourrais facilement me perdre , comment je l'ai déjà fait auparavant :oops: on m'a dit que le meilleur c'est TomTom GO 500 , voilà pour quoi je voudrais ce GPS , mais pas à ce prix , aide moi Yannic :o

19 Jan 2011, 14:21
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Bonjour Tulie,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Image

Le site de Club-GPS n'est pas un site de vente d'appareils.
Tu as sur la page des comparatifs (http://www.club-GPS.com/comparatif/index.php) les meilleurs prix qui peuvent se trouver sur Internet via l'onglet "prix". Tu peux aussi trouver pléthore de sites qui comparent les meilleurs offres via notre "ami" Google.
Cordialement. Image

Image

19 Jan 2011, 19:15
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Répondre au sujet   [ 4 messages ]