|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 02:16

|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
[Résolu] Bugs multiples sur Evadeo X65
| Auteur |
Message |
|
Aztech
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: Evadeo X65
|
 [Résolu] Bugs multiples sur Evadeo X65
Bonjour, je viens d'acheter une carte rando+vue aérienne de ma région. Après installation sur mon X65 (v2.03) avec Myevadeo (v1.75 pour série x), en suivant la procédure de cet utilitaire, je constate que rien ne marche avec en prime un lot de dysfonctionnements impressionnants pour un GPS sois disant haut de gamme !
-A chaque allumage, l'affichage revient en vue zoom – max (carte de France. Il faut donc à chaque fois zoomer pendant 1 mn pour arriver sur une vue exploitable. Je précise qu'autozoom est coché...
-La carte rando installée ne s'affiche pas, quel que soit le zoom. Idem pour la vue aérienne.
-Régulièrement des pans entier de la carte de base, voir la carte complète, passent en fond noir. Plus rien ne s'affiche, il faut arrêter/relancer le x65 pour récupérer l'affichage... qui est bien entendu revenue en vue zoom – max (carte de France)...
-L'appareil est d'une lenteur incroyable, il faut parfois +30sec pour qu'il réagisse à un clic, quand il ne plante pas avec reset obligatoire !
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème, et y a t'il une solution ? Parce que le sav Ign est très silencieux sur le sujet !
Dernière édition par Aztech le 29 Déc 2009, 00:37, édité 2 fois au total.
|
| 27 Déc 2009, 19:13 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: Bug sur X65
Bonjour Aztech, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  Quel "mode" utilises-tu ?  Le mode "off-road" (hors route) qui utilise les cartes rando de l'IGN ? ou le mode "on-road" (sur route) qui utilise les cartes routières de NavteQ ? Pour le reste des dysfonctionnements, as-tu essayé de désinstaller et de réinstaller l'application de ton appareil (après en avoir fait une sauvegarde au préalable) ?  Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 28 Déc 2009, 09:56 |
|
 |
|
Aztech
P'tit nouveau
|
Je suis en mode off-road et pédestre. La carte basse résolution intégrée s'affiche bien, mais la carte rando ne se déclenche pas, même en zoom max, pareil pour la vue satellite toujours invisible. Les autres pannes sont aléatoires, sauf le retour en vue éloignée carte de france, systématique après chaque allumage du GPS.
|
| 28 Déc 2009, 14:38 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
L'installation via MyEvadeo s'est peut-être mal passée...  Tu peux peut-être essayer d'installer ta carte manuellement comme expliqué ICI. De même pour ta vue aérienne ICI. Tiens-nous au courant ! Cordialement.
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 28 Déc 2009, 20:14 |
|
 |
|
Aztech
P'tit nouveau
|
Merci pour les infos, elles m'ont permit de trouver d'où vient le problème. Bien que mis à jour Myevadeo ne fonctionne tout simplement pas pour le MX65... Cet utilitaire transfert en fait les dossiers ortho et scan25 tels quels dans le dossier carte, sans répartir leurs contenus aux bons emplacements !
Pour que ça marche, il faut alors déplacer à la main le contenu de ces dossiers dans leur dossier racine respectifs: contenu de scan25 -> FRANCE RTMAP contenu de ortho -> FRANCE_PA_RTMAP (A créer si besoin)
Ensuite on peut supprimer ces 2 dossiers vides. A noter que dans la notice des cartes rando, ils oublient de signaler la présence de ce dossier dézipé, ce qui peut poser un problème de compréhension (par contre c'est correctement décrit pour la vue aérienne)
La carte rando fonctionne maintenant, mais pas la vue aérienne... Bien que présente et cochée dans la liste des dalles, elle ne s'affiche pas.
Au passage j'ai découvert que le retour systématique en vue éloignée carte de France vient du fait que le x65 ne mémorise AUCUN réglage, donc reset usine de tous les paramètres à chaque allumage...
|
| 29 Déc 2009, 00:05 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
 Re: Bugs multiples sur Evadeo X65
Bonjour Aztech,  pour ton retour d'information ! Et contente d'avoir pu (un peu) t'aider !  Si tu as fait une sauvegarde de l'application de ton appareil avant que les dysfonctionnements apparaissent, as-tu essayé de désinstaller celle présente actuellement dans ton GPS et de réinstaller la sauvegarde ? Tiens-nous au courant. Cordialement. 
|
| 29 Déc 2009, 12:36 |
|
 |
|
pollux700r
P'tit nouveau
Mon GPS: nuivi 250w
|
salut va faire un tour sur ce site il y a beaucoup plus d info sur evadeo http://www.evadeiste.fr/index.phpa+
Dernière édition par pollux700r le 07 Mars 2010, 10:30, édité 1 fois au total.
|
| 11 Fév 2010, 18:18 |
|
 |
|
Pierre34
P'tit nouveau
|
Merci pour toutes ces informations car j'avais le même problème que Aztech et n'arrivais pas à installer mes dalles 1/25000. Heureusement qu'il y a quelques utilisateurs futés pour débugger ce logiciel car IGN est nul sur le sujet. Je tiens à préciser aussi le manque d'esprit commercial d'IGN qui m'oblige à racheter les dalles 1/25000 pour mon X65 alors que je les ai déjà achetées pour le logiciel Géorando! J'ai fait une réclamation et attends un geste commercial de leur part ....
|
| 26 Fév 2010, 09:50 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
 Re: [Résolu] Bugs multiples sur Evadeo X65
Bonjour Pierre34, Je te souhaite la bienvenue !  Contente pour toi que tu aies trouvé la solution sur le forum pour résoudre ton problème !  Tiens-nous au courant de "l'esprit commercial" d'IGN...! Cordialement. 
|
| 26 Fév 2010, 19:21 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|