Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
[RESOLU] Carte mémoire sur Navigon 20 plus 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: Navigon 20 plus
Message [RESOLU] Carte mémoire sur Navigon 20 plus
Bonjour,
Mon Navigon 20 Plus acheté il y a deux semaines refuse d'utiliser la carte mémoire (micro SDHC 4 gb). Seule la mémoire interne de l'appareil apparaît sur Navigon Fresh. Impossible donc de télécharger plus de 5 cartes ou d'autres services. Le support de Navigon m'a conseillé toutes sortes de manoeuvres (formater la carte mémoire, reset avec boutons reset et on/off en même temps, mettre à jour et rétablir le back up avec Navigon Fresh, sans succès, j'ai même acheté une autre SD card). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Mon ordinateur est un Mac, mais Navigon Fresh a l'air de fonctionner correctement. Il ne me reste sans doute plus qu'à renvoyer l'appareil au fabricant!

18 Mars 2011, 18:54
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Message Re: Carte mémoire sur Navigon 20 plus
Bonjour Bateauivre63,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Image

A ta place, puisque ton GPS est neuf je ferai un "retour à l'envoyeur" pour échange ou remboursement. Un appareil qui ne fonctionne pas correctement à l'ouverture de son emballage n'augure rien de bon pour la suite...
Tiens-nous au courant !
Cordialement. Image

Image

18 Mars 2011, 21:46
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: Navigon 20 plus
Message Re: Carte mémoire sur Navigon 20 plus
Bonjour,
Alors suite de l'histoire: j'ai envoyé mon Navigon 20 plus en Allemagne et j'ai reçu en échange un... Navigon 20 Easy! Appareil moins cher que celui que j'ai acheté. Je vais exiger que Navigon me rembourse la différence.
Tout ça est assez rocambolesque, la somme en jeu n'est pas énorme (j'ai payé le Navigon 20 plus 129 euros, alors que le Navigon 20 easy est à 99 euros), mieux vaut donc en rire, surtout quand on a à faire à une entreprise pas très sérieuse!
Meilleures salutations! :lol:

09 Avr 2011, 23:03
Profil Envoyer un e-mail
Répondre au sujet   [ 3 messages ]