| Auteur |
Message |
|
souleou
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: aucun
|
 cherche GPS ?
Je suis à la recherche d'un GPS avec si possible une taille assez grande pour 100 €.
Avez-vous une idée ?
|
| 01 Jan 2011, 05:49 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: cherche GPS ?
Bonjour Souleou, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  Avant toute chose, il faut que tu définisses tes besoins en matière de GPS (quelle utilisation en feras-tu, quelles fonctions indipensables pour toi, etc...). Le fait de vouloir un écran large est un peu insuffisant comme besoin... Tu peux aller voir les comparatifs sur cette page de Club-GPS : http://www.club-GPS.com/comparatif/index.phpIl y a également des tests sur différents modèles ici : http://www.club-GPS.com/dossiers-tests/index.phpEt tu as une sélection ici : http://www.club-GPS.com/article/530438- ... b-GPS.htmlCordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 01 Jan 2011, 09:58 |
|
 |
|
souleou
P'tit nouveau
|
Merci pour ces présisions. Je vais continuer à chercher. Est-ce interressant d'avoir info traffic ? et toujour pour - de 100 € ?
Merci
|
| 04 Jan 2011, 18:02 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour Souleou, Pour l'info trafic, encore une fois, cela dépend de l'utilisation que tu vas faire de ton GPS... vas lire ce post : GPS-de-la-marque-TomTom-ou-Garmin-t1893.html#p5898Si tu te sers du GPS pour ta profession, cela peut être intéressant, encore faut-il prendre les services d'info trafic payants. Mais si tu te sers de ton GPS une fois de temps en temps... c'est un pur gadget à mon avis ! Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 05 Jan 2011, 06:57 |
|
 |
|
souleou
P'tit nouveau
|
 cherche GPS ?
Bonjour,
Je cherche un GPS avec taille écran 4/3 ou plus. avec les fonctions suivantes :
- bluetooth - text to speach - carte europe - info traffic - reconnaissance vocale - Assistant changements de voies - Configuration de votre itinéraire - Météo et plus si il y a. et j'ai un budget jusqu'à 250 euros
merci
|
| 12 Mai 2011, 22:32 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour Souleou, Pourquoi commencer un nouveau sujet alors que tu as déjà posé ton problème le 1er janvier 2011 ?  J'ai fusionné l'ensemble. Merci de ta compréhension. Cordialement. 
|
| 13 Mai 2011, 06:36 |
|
 |
|
souleou
P'tit nouveau
|
psalut,
je refait ce messagee car en 5 mois il peut y avoir des évolutions et des baisses de prix.
Et mon budget est plus important.
Dans les liens que vous m'avez fournis on ne peut pas affiner les recherches
Merci de bien vouloir m'aider à nouveau.
a+
|
| 14 Mai 2011, 08:10 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour Souleou, Les tests et comparatifs, dont les liens t'ont été donnés, sont régulièrement mis à jour, mais nous ne pouvons pas cliquer à ta place !  Cordialement. 
|
| 14 Mai 2011, 18:42 |
|
 |
|
souleou
P'tit nouveau
|
justement,