choix d'un bon GPS pas trop chers

bonsoir , je suis a la recherche d'un bon GPS moins de 200 euro car je conduit pas tous les jours , juste pour des promenade agréable ou des course dans des magasins .
au debut j'ai pris un Garmin 1390 T mais il m'etait impossible de mettre des POIS il les montrait pas sur la carte et en plus il me faisait faire des détour et dépassé les magasins ou j'allais
j'ai essayer un Medion mais pas de paneau routier et des hoquais dans les paroles .
je voudrais un grand ecrans alors j'hesitais entre le Mio 578 Flat qui est tres bien car IQ route et TMC plus transmetteur FM et MP3 mais je l'ai pas vue en fonction et dapres les photo l'image de la carte est plate et blanche donc pas de 3D .
l'autre serais ou un Navigons 70 ou autre avec un écran de 5 p , mais ils sont pas bien noté par les acheteur je sais pas pourquoi car en magasin je l'ait trouver bien en simulation , et sinon un Garmin 1490T aussi mal noté le 1390T est mieux noté , j'avais du tombé sur un mauvais GPS .
alors voila il faudrais reunir un peux de chaque GPS pour avoir le meilleur !
j'ai bien vue le TomTom 750 Live qui a l'air tres bien sauf qu'il na plus la fonction FM sur le nouveau et que l'ecran est petit 4,3 P !
mais j'ai vue qu'il a baissé ont le trouve a moins de 199 € avec l'HD traffic sur 12 mois et j'ai vue sur le site TT que la recharge 1 an coute que 49 € par rapport au autre qui demande 9,50 par mois et en plus les 4 cartes annuel coute que 39 € donc bien inferieure au autres marque sauf Navigons !
enfin voila cela fait trois mois que je cherche ,j'ai bien mon portable le samsung Wawe 2 qui fais GPS avec route 66 a 30 € Radar compris mais l’écran est un 4 p et que je sais pas si c'est vraiment efficace car j'ai bien téléchargé la carte mais pas encore payé pour la déverrouillée et donc je la vois et l’endroit ou je me trouve mais le démarrage ne ce fais pas pour l'instant .
escusé si je parle beaucoup mais je galère et la je pense prendre le GO 750 Live et j'aimerais votre avis ?
merci a tous de vos conseilles .