|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 02:20

|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
thenot
P'tit nouveau
Je suis: Une femme
Mon GPS: aucun
|
 choix d'un TomTom
Bonjour Après m'être pas mal baladée sur le forum, je viens de faire un choix : ce sera un TomTom. Par contre l'offre étant fournie, aucune idée de ce qui est bien et ce qu'il faut éviter. Il y a les Go, les Via, les Xl IQ......etc.....impossible de m'y retrouver? Je n'arrive même pas comprendre ce qui caractérise les uns et les autres!! Et en balayant le forum, j'ai cru comprendre que certaines versions de certains modèles sont à éviter..... Mes critères sont les suivants : Utilisation occasionnelle, donc pas de Live budget moyen : 150 euros, je peux aller jusqu'à 200! j'aimerais qu'il indique le nom de voies j'aimerais une commande vocale (c'est à dire lui indiquer ma destination oralement) carte européenne alerte radars je ne suis pas attachée aux gadgets mp3, mains libres...etc et si je peux l'acheter d'occasion......c'est mieux...ce qui me laisserait une marge sur le prix et donc le modèle je vous remercie de m'indiquer le ou les modèles le plus adapté. MERCI
|
| 30 Jan 2011, 19:34 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: choix d'un TomTom
Bonjour Thenot, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  Vas voir du côté des appareils "refurbished" par TomTom (sur le site de TomTom / Shop / Outlet store) Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 02 Fév 2011, 17:14 |
|
 |
|
thenot
P'tit nouveau
|
 Re: choix d'un TomTom
Merci Yannic pour ta réponse. Je vais avoir besoin de tes conseils : il y a actuellement ds le outletstore de TomTom un Go 750 à 139.95 euros. Question : est ce le mm qu'un Go 750 live...sans le live? Il n'est pas indiqué si les cartes sont france ou europe. qu'en penses tu? Les autres modèles dispo sont des Go 740 live (1 mois) à 139.95 Euros et Go 540 live (1 mois) à 109.95 euros...sans grand interet pour moi compte tenu du peu d'utilisation que je vais en faire. Sau si tu me dis qu'ils sont mieux que le 750 et tant pis pour le Live. Ensuite un XL IQ routes Edition europe à 99.95 euros. Parmi tous ces appareils, quel est le mieux, le plus facile d'utilisation, celui qui a le moins de problèmes et le meilleur qualité prix?. Je te remercie par avance pour toutes ces infos. Cordialement
|
| 05 Fév 2011, 22:23 |
|
 |
|
thenot
P'tit nouveau
|
 TomTom GO 750 ou TomTom XL IQ routes edition 2 Europe
Bonjour
J'hesite entre ces 2 GPS. Ils semblent tous les 2 possedent le guidage avancé sur voie difficile, la technologie IQ, l'indication des radars. Cependant le GO 730 ne semble pas posseder le text to speech, à savoir l'annonce des noms de voies...est ce le cas? Possèdent-ils tous les deux la mise à jour des radars gratuitement? Quel est le plus fiable des deux?
Merci pour vos réponses
Dernière édition par Yannic le 13 Fév 2011, 16:44, édité 1 fois au total.
Topic fusionné puisqu'il s'agit du même problème de choix de GPS. Merci de ta compréhension. Cordialement.
|
| 12 Fév 2011, 21:58 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|