Je suis: Un homme
Choix pour un premier GPS
Bonjour à tous,
Je souhaite investir dans un GPS mais dans cette jungle je suis perdu J'aimerai un GPS avec la fonction main libre pour téléphoner et pouvoir mettre mes numéros de téléphone dessus et un écran de bonne taille. Le tout facile d'accès et fluide Je suis carreleur et j'en ai besoin pour aller chez les client qui parfois sont perdus dans la pampa Deux marque ressortent : TomTom et Garmin J'ai vu que Garmin fais les cartes gratuites à vie... (nuvi1490LTM - nuvi1390LTM) compatible avec les téléphones portable bluetooth (tous ??) Chez TomTom le model go 750 live propose les mêmes fonctions quasiment sauf que tous les téléphones bluetooth ne sont pas compatible J'ai une préférence pour TomTom, ce qui me fais peur ce sont les mises à jours payantes Qu'en pensez-vous,
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum