|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 02:20

|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Comment changer la voix de mon GPS Garmin ?
| Auteur |
Message |
|
mrspotin
P'tit nouveau
Je suis: Une femme
Mon GPS: Garmin
|
 Comment changer la voix de mon GPS Garmin ?
Bonjour à tous,
Pour l'anniversaire de Ma Belle Mère j'aurais aimé lui faire une petite blague en changeant la voix de son GPS. J'ai fais des recherches sur notre ami google pour m'aider... ce qui m'a amené à télécharger quelques logiciels (VoicesStudio, etc) Mais toujours rien.
1- Je ne connais pas le numéro de série, ou le genre de GPS que j'ai. Si vous savez comment puis je le savoir, à part le MANUEL, tout aide est la bienvenue ! Je sais juste qu'il s'appel : Streetpilot c320
2- Quand j'ouvre la carte SD du GPS je n'ai rien dedans, à part un fichier de plusieurs KO. Donc non je n'ai pas de dossier VOICE.
Voila,
J'aimerais savoir comment changer la voix de mon GPS ?
|
| 08 Mai 2011, 17:53 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: Comment changer la voix de mon GPS Garmin ?
Bonjour Mrspotin, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  Une recherche et tu aurais trouvé ceci : Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 10 Mai 2011, 08:59 |
|
 |
|
labrax
Membre Actif
Je suis: Un homme
Mon GPS: Nüvi 765/orégon 300
|
bonsoir tous @ mrspotin je ne connait pas ce genre d'appareil dans les détails mais peut ètre que ce lien peut vous aider http://www.maisondugps.com/pdf/GPS-auto ... t-c320.pdf
|
| 10 Mai 2011, 20:03 |
|
 |
|
mrspotin
P'tit nouveau
Mon GPS: Garmin
|
@ Yannic
Oui j'ai bien trouvé ce site, > mais je n'ai pas encore tester VOICE car cela ne fonctionnez pas, je referais un essaie ce week end. > et téléchargé les deux voix proposé gratuitement, mais après pour les installer, c'est le HIC ! Car je n'ai pas de dossier VOICE.
@ Labrax,
Ton lien ne fonctionne pas ?
|
| 11 Mai 2011, 07:33 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|