Bonjour,
j ai besoin de conseils car j envisage l achat d un GPS mais je n y connait pas grand chose ( ca sera mon premier)
je suis interressé éventuellement par le 765, j ai un budeget entre 200 et 300€
deja j ai une premiere question:
y a il plusieurs versions 765

car j ai crus voir ici et là
765 765T ou 765TFM 765 FM 765TMC et là ce n est pas très clair pour moi
je cherche un test de ce GPS mais j ai pas trouvé, si quelqu un a un lien merci d avance
ensuite, j ai vu aussi le 760 mais je vois pas vraiement quelle est la différence entre les 2, si quelqu un peut m éclairer.
il y a aussi un troisième modele susceptible de minterresser,dans une autre marque: il s agit du TomTom GO 930T
lequel des 2 est le meilleurs
quels sont les differences entre le 930T et el 765
merci de m aider dans mon choix cornélien, c est vraiment dur ,il y a entre 400 et 500 modèles toutes marques confondus, une vrai jungle pour moi et je ne voudrai pas etre décu et l utiliser longtemps (5 ans ou plus)
j ai decouvert aujourdhui qu il y a des mises a jours a faire pour le GPS, ca n est pas forcément gratuit.
quel est le plus rentable , entre le Garmin 765 et le TomTom go 930T.
que représente le cout de la mise a jour annuellement
est ce qu il y a moyens par exemple de faire une mise à jour gratuite ou un autre firmware GPS ( un peu a la manière ou l on installerait openoffice sur pc après expiration de la licence de 60 jours de Microsoft office )
encore une fois merci pour vos renseignements qui me seront utiles pour éviter que le GPS finisse au placard.
Cordialement,
djshotam