Conseil pour achat d'un GPS sur critère bien précis
Auteur
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: Aucun
Conseil pour achat d'un GPS sur critère bien précis
Bonjour à tous,
La question revient souvent sur ce forum mais que pouvez-vous me conseillez pour l'achat d'un GPS selon les critères ci-dessous.
J'ai navigué à travers ce forum, vu les tests mais rien ne vaut un avis personnalisé, voir un avis d'utilisateur avertit.
Mon budget entre 80 et 120 euro Utilisation : vacance, déplacement occasionnel Simplicité pour les mise à jour Carte radar Carte Europe Si possible écran 4,5 pouces Affichage des voies de circulation
voilà je pense ne rien avoir oublié. J'ai "zieuté" le Navman F450 Europe" qui semble répondre à mes caractéristique. Il récolte un bon score sur le test. Mais que vaut-il en utilisation réel ?
Merci pour vos propositions d'achats ou confirmation si ce Navman est une bonne affaire car ça me semble trop beau pour être vrai.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum