|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 02:22

|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Coyote condamné par la justice contre AlerteGPS ?
| Auteur |
Message |
|
francky
Membre Actif
Je suis: Un homme
Mon GPS: Navigon, TomTom et Mio
|
 Coyote condamné par la justice contre AlerteGPS ?
Bonjour, Je viens de recevoir un mail :
Le 19 novembre 2009, le Tribunal de grande instance de Lille a jugé que la société coyote system a commis une contre façon au préjudice de la société Gpsprevent (propriétaire des marques Alertegps et Wikango), les termes du jugement sont particulièrement nets : - « La société Coyote System a commis des actes de contrefaçon et de concurrence déloyale à son préjudice » - « La société Coyote System … s’est livré à des actes de reproduction partielle, d’extraction ou de réutilisation quantitativement ou qualitativement substantielle au préjudice de la société GPSPREVENT »
Se qui me choque est cette phrase de l'agence de communication integre dans le mail : Bien entendu, l’ensemble de la base de Coyote System est visé par ce jugement. Dès lors, tout utilisateur de la base de données Coyote System visé par le jugement sera poursuivi en contrefaçon.
Si je ne me trompe pas c'est totalement faux non ? AlerteGPS ne peux pas attaqué un client final ? Si c'est le cas, Coyote devrait attaqué l'agence de communication !
|
| 04 Déc 2009, 11:28 |
|
 |
|
Club-Team
Team Club-GPS
Inscrit le: 03 Jan 2008, 21:03 Messages: 191 Localisation: Perpignan
Mon GPS: Tous !
|
 Re: Coyote condamné par la justice contre AlerteGPS ?
Coyote System est actuellement victime d’une campagne dénigrante de la part du concurrent et de son agence de communication, excessive et trompeuse, qui porte atteinte à son image et à sa réputation. Cette campagne menée, à l’approche des fêtes de Noël, par un de ses concurrents, n’a pour autre objet que d’affoler le marché et les consommateurs, menaçant les utilisateurs des terminaux Coyote d’actions en justice, alors que l’activité de Coyote System est en tout point conforme à la réglementation. C’est en toute sérénité que Coyote System s’engage auprès des utilisateurs de ses produits comme des distributeurs de sa gamme sur la parfaite conformité de son activité et l’absence totale de risques juridiques. À ce titre, Coyote System a décidé de saisir la justice pour que l’agence de communication de son concurrent et son concurrent lui-même cessent cette campagne de dénigrement et mettent un terme à ces actes de concurrence déloyale. Mail de coyote system
|
| 04 Déc 2009, 12:09 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
Bonjour ! La guerre est déclarée chez les constructeurs ?!! 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 04 Déc 2009, 18:06 |
|
 |
|
Glazig
Membre Actif
|
Salut ! y'a de l'ambiance dans le GPS !! 
|
| 04 Déc 2009, 18:33 |
|
 |
|
francky
Membre Actif
Mon GPS: Navigon, TomTom et Mio
|
Il en faut au moins sa creer des nouveaux sujets de conversations lol
|
| 21 Déc 2009, 09:27 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|