Danew POIDS LOURDS et OFFICEEASY, L'ARNAQUE
bonjour
je veux vous mettre en garde contre la nouvelle marque Danew
en effet le Danew 260 pl vendu chez OFFICEEASY (aussi arnaqueurs que le constructeur) est une grande arnaque
le GPS n'existe meme pas sur le site officiel de Danew. et le fonctionnement de ce GPS laisse à désirer; en effet our allez de castres (81) à marseille, ils me fait passer par clermont-ferrand

, et pour aller de toulouse à pau, il me fait passer par bayonne., j'ai contacté le vendeur(officeeasy) il m'ont répondu qu'ils sont pas responsable de ça, ils font que vendre des produits. j'ai contacté Danew (1.6€ par appel et 0.34CT/mn) sans aucune réponse alors que les appels m'etaient facturés.
je rappele officeeasy, aprés insistance, il acceptent de me le reprendre il me donnent biensur un avoir et as un remboursement (donc je suis obligé d'en acheter chez eux, les malins

), le pir, c'est quil m'en remboursé que 160€ ht au lieu de 199 €HT, en ttc une retenue de presque 50€ sous pretexte que l'emballage etait abimé alors que c'etait faut, le carton d'emballage je l'ai renvoyé tel que je l'ai reçu. donc je vous mets en garde contre cette arnaque.,