Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Danew POIDS LOURDS et OFFICEEASY, L'ARNAQUE 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: Danew gs260p
 Danew POIDS LOURDS et OFFICEEASY, L'ARNAQUE
bonjour
je veux vous mettre en garde contre la nouvelle marque Danew
en effet le Danew 260 pl vendu chez OFFICEEASY (aussi arnaqueurs que le constructeur) est une grande arnaque
le GPS n'existe meme pas sur le site officiel de Danew. et le fonctionnement de ce GPS laisse à désirer; en effet our allez de castres (81) à marseille, ils me fait passer par clermont-ferrand :shock: :? , et pour aller de toulouse à pau, il me fait passer par bayonne., j'ai contacté le vendeur(officeeasy) il m'ont répondu qu'ils sont pas responsable de ça, ils font que vendre des produits. j'ai contacté Danew (1.6€ par appel et 0.34CT/mn) sans aucune réponse alors que les appels m'etaient facturés.
je rappele officeeasy, aprés insistance, il acceptent de me le reprendre il me donnent biensur un avoir et as un remboursement (donc je suis obligé d'en acheter chez eux, les malins :x ), le pir, c'est quil m'en remboursé que 160€ ht au lieu de 199 €HT, en ttc une retenue de presque 50€ sous pretexte que l'emballage etait abimé alors que c'etait faut, le carton d'emballage je l'ai renvoyé tel que je l'ai reçu. donc je vous mets en garde contre cette arnaque.,

31 Oct 2010, 15:33
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: Snooper truckmate 7000
Message Re: Danew POIDS LOURDS et OFFICEEASY, L'ARNAQUE
Manifestement le marché du GPS poids lourds est tellement attendu que ceux qui s'y engouffre sentent la mane qu'il represente, mais aucuns n'est en mesure d'apporter un produit fiable !

on est est encore qu'au stade du gadget .

les itineraires douteux, les informations fausses sont legions, plus j'utilise les GPS, plus j'aime mon atlas routier Papier, en fait rien ne vaut les bonnes vieilles cartes michelin .

le pire c'est que mon atlas de 98 est plus a jour que la carthographie des GPS ! :evil:

en tout cas merci de l'info concernant le site OFFICEEASY, (mais pense a tenir a dispo de chacun les justificatifs de tes dire, car sinon tu t'exposes toi et le site a des poursuites ! :wink: )

01 Nov 2010, 14:36
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: "Danew gs260p"
Message Informations Complémentaires OfficeEasy
Bonjour à tous,

Je suis François responsable de la gamme GPS Poids Lourd chez OfficeEasy.

Compte tenu du message posté ci-dessus je tiens à apporter quelques précisions sur la gamme de GPS Poids Lourds distribuée sur notre site.

OfficeEasy distribue ce type de GPS Pros depuis 2009, nous avons donc été pionniers dans ce domaine et connaissons bien les différents modèles du marché, leurs avantages et inconvénients.

Nous vendons plusieurs milliers de GPS par an principalement de marque TomTom Truck et Danew et Snooper dont nous sommes, pour les 3, distributeurs certifiés.

L'ensemble de nos produits sont garantis de 1 à 2 ans selon les modèles et disposent parfois de mises à jour offertes et de promotions que nous négocions pour nos clients avec les fabricants.

Notre équipe technique de passionnés se tient à la disposition des clients 5 jours sur 7 gratuitement (N° non surtaxé) de façon à renseigner ces derniers avant et après vente ce qui en matière de vente web est relativement rare.

L'ensemble des produits GPS sont maintenus et échangé en cas de besoin par les constructeurs en direct (aucun site web ne répare en interne ce type de produit).
Nous assurons pour l'ensemble de nos clients une gestion de leur compte et sommes en contact quotidiennement avec les fabricants si un litige viens à intervenir au sujet de délais de réparation trop longs ou d'un SAV insatisfaisant.

Dans le cas précis cité ci-dessus nous avons offert un avoir partiel sur un GPS retourné plusieurs dizaines de jours après sa réception et ceci sur un produit avec un emballage déterioré et une usure visible.

Le Danew GS260p est le GPS Camion le moins cher du marché , son prix se situe en effet en dessous de la barre des 200 € HT, ce produit permet donc d'acceder au guidage poids lourd à moindre cout mais n'offre certes pas la qualité des GPS PL à 300 400 ou 500 € que nous distribuons aussi.

Enfin, concernant la cartographie générale des GPS poids lourd, nous constatons que cette dernière est en net progrès grâce à des apports réalisés par NavteQ ou La Girafe, l'idéal étant de mixer ces bases de données sur un seul et même modèle ou d'avoir une base de donnée communautaire comme sur les TomTom Truck(mise à jour par les utilisateurs), néanmoins leur exactitude n'est pas encore au niveau des GPS auto mais tend à le devenir grâce aux mises à jour fréquentes.

Voila pour notre réponse et nous nous tenons bien entendu à l'entière disposition des chauffeurs poids lourds pour tout renseignement au travers du numéro présent sur notre site web.

Cordialement

23 Mars 2011, 09:13
Profil Envoyer un e-mail
Répondre au sujet   [ 3 messages ]