Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
[RESOLU] Demande d'infos pour l'utilisation du Navigon 6310 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: navigon6310
Message [RESOLU] Demande d'infos pour l'utilisation du Navigon 6310
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Navigon 6310. C'est mon premier GPS et je dois avouer que je suis un néophyte en la matière.
Néanmoins je l'ai testé sur quelques petits trajets et il me donne satisfaction.
Ceci dit, je souhaite un peu d'aide concernant :
- la mise à jour FreshMaps : mon bon de commande indique un produit référencé Navigon FreshMaps EU 44; or, en téléchargement je ne retrouve que des produits référencés Navigon FreshMaps Europe Q1/2010 ou Q2/2010 ou Q3/2010. J'aurais besoin de quelques explications concernant toutes ces appellations.
- utilisation du bouton " à proximité " : pourquoi ne peut-on l'activer lorsque l'on visualise la carte d'une destination enregistrée ?
J'espère avoir été clair. Toute aide sera la bienvenue.

Amicalement.

Michel 8)

13 Nov 2010, 21:50
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Message Re: Demande d'infos concernant l'utilisation du Navigon 6310
Bonjour Michel,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Image

Le "EU 44" signifie que tu as une carte Europe 44 pays. D'autres modèles ont des cartes "EU 23" ce qui signifie une carte Europe 23 pays.
Les "Q1/2010 ou Q2/2010 ou Q3/2010" représentent les versions de cartes sorties au long de l'année, à savoir : Q1 = 1ère carte 2010 (1er trimestre), Q2 = 2ème carte 2010 (2ème trimestre) et Q3 = 3ème carte 2010 (3ème trimestre).
Dans la mesure où les cartes sont codées pour ne fonctionner que sur un et un seul appareil, lorsque tu connectes ton GPS à Navigon Fresh, Navigon te proposera LA carte qui va avec ton appareil.
Pour la fonction "à proximité" ==> rien de précisé dans le manuel d'utilisation de ton appareil ??
Cordialement. Image

Image

14 Nov 2010, 09:46
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: navigon6310
Message Re: Demande d'infos concernant l'utilisation du Navigon 6310
Bonjour à tous,

Merci à Yannic pour ta prompte réponse. Bien compris concernant la dénomination des diverses cartes mis à notre disposition.

Concernant le bouton "A proximité" je viens de prendre connaissance de la façon d'utiliser cette fonction :

- "Pendant la navigation ou si vous avez ouvert la carte au-dessus du bouton de commande Afficher carte, vous pouvez afficher une liste des adresses utiles , des favoris et informations routières pour la section de carte visible".

Mais ...

" cette fonction n'est pas disponible quand la carte est ouverte à un des modes Rechercher destination, Présentation ou Reality View"

Je pense donc que cette fonction est vraiment restrictive; dommage ! Je vais continuer les tests et suis preneur de tout conseil concernant l'utilisation de cet appareil.

Amicalement.

Michel 8)

14 Nov 2010, 18:44
Profil Envoyer un e-mail
Répondre au sujet   [ 3 messages ]