Je suis: Un homme
Mon GPS: DESTINATOR 7 sur Asus P750
DESTINATOR 7 sur Asus P750
Bonjour,
J'ai acquis un smartphone ASUS P750 il y bientôt 3 ans. Celui-ci était équipé d'une puce GPS et d'un logiciel DESTINATOR 7 sur une carde Sd 1 G0. Je ne connais pas le nom du fabricant du logiciel Destinator 7 Je ne suis pas un grand utilisateur mais néanmoins ce logiciel est de moins en moins fiable. Il ne me permet pas d'insérer un itinéraire réalisé à l'extérieur... Il me fait sortir à toutes les sorties d'autoroutes... IL n'est pas actualisé... ETC...
Peut-on m'aider? Quelqu'un connaitrait-il une mise à jour de ce logiciel? Pensez-vous qu'il soit possible de faire fonctionner cette puce avec un autre logiciel d'une autre marque et comment faire? Afin de ne pas faire de dépenses inutiles pour tester la faisabilité, comment procéder pour télécharger gratuitement un logiciel GPS peut importe la marque?
Merci de m'aider car je suis très néophyte. Bien à vous. Marc A
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum