|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 02:24

|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
DVD Mise à jour ViaMichelin X980T
| Auteur |
Message |
|
pochet thierry
P'tit nouveau
Inscrit le: 05 Juil 2008, 17:08 Messages: 1 Localisation: oresmaux 80160
|
 DVD Mise à jour ViaMichelin X980T
bonjour, j'ai acheté en destockage ce produit, ça marche tres bien le seul probleme, je n'ai pas eu le dvd indispensable pour les mises à jour si quelqu'un pouvait me procurer une copie de ce dvd, car comme chacun sait la maison ViaMichelin a fermé et les produits ne sont plus suivis je ne veux pas ramener le produit, je le trouve vraiment tres interessant, par rapport à mes anciens GPS, destinator, TomTom et marco polo je serai reconnaissant thierry
|
| 05 Juil 2008, 17:13 |
|
 |
|
GrandeBleue
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
|
 Re: DVD Mise à jour ViaMichelin X980T
Salut, J'etait tombé dessus dans mon garage...si c'est toujours d'actu contacte moi par PM... Cordialment MereBleue
_________________ Destockage
|
| 31 Mars 2011, 17:27 |
|
 |
|
tzanis
P'tit nouveau
Je suis: Une femme
Mon GPS: ViaMichelin 980T
|
bonjour avez vous encors votre dvd michelin980t?
|
| 04 Mai 2011, 14:30 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
Bonjour à tous, Merci de vous contacter par MP. Cordialement.  PS : je vérouille ici. Merci de votre compréhension.
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 07 Mai 2011, 09:59 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|