Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Eclairez moi 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: aucun
 Eclairez moi
:roll: Bonjour, j' ai l'intention d' acheter un GPS pour les vacances d'été, je ne suis pas encore fixé sur la marque, mais quand je fais le tour des avis, cela me fais un peu peur, est-ce que l'on rencontre toujours tous ces problémes, ou est-ce des cas isolés, (surtout pour les bugs pendant et aprés mises à jour.).
Autre question, tous les GPS ont-ils le mode piéton ?, ce n'est jamais précisé sur les fiches techniques et y a t-il des marques plus fiables les unes que les autres, surtout en rapport qualité/prix. Merci d' avance pour vos réponse. Bonne journée.

Dernière édition par Yannic le 06 Fév 2010, 21:06, édité 1 fois au total.

Topic déplacé dans "Conseils avant achat - Aucune marque définie". Merci de poster dans les bonnes rubriques. Cordialement.

06 Fév 2010, 10:18
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Message Re: Eclairez moi
Re-bonjour Gémeaux08,

Citer:
cela me fais un peu peur, est-ce que l'on rencontre toujours tous ces problémes, ou est-ce des cas isolés, (surtout pour les bugs pendant et aprés mises à jour.).
En matière électronique et informatique, le "zéro bug" n'existe pas... Mais, il ne faut pas oublier que nous sommes quelques millions d'utilisateurs de GPS et combien viennent sur les forums dire que tout va bien pour eux ?!! A mon avis, tu n'as pas avoir peur d'acheter un GPS ! Personnellement, cela fait des années que j'en utilise et je n'ai jamais rencontré de problème "majeur" pour leur fonctionnement ou leurs mises à jour.
Citer:
Autre question, tous les GPS ont-ils le mode piéton ?
En majorité oui !
Citer:
marques plus fiables les unes que les autres
J'utilise des Garmin et TomTom. Ce sont de bons appareils. En revanche, question support technique et suivi des produits, TomTom est plus performant à mon avis...

Tu peux aller voir les comparatifs sur cette page de Club-GPS : http://www.club-GPS.com/comparatif/index.php
Il y a également des tests sur différents modèles ici : http://www.club-GPS.com/dossiers-tests/index.php
Reviens-nous voir si tu as des questions particulières sur un (ou des) produit(s).
Cordialement. Image

Image

06 Fév 2010, 21:42
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: aucun
Message Re: Eclairez moi
Bonjour Yannic,
:lol: Merci pour tes réponses, j' ai survolé les liens que tu m'as donné, c' est clair et précis, je vais étudier ça de près.
C' est vrai que tous ceux qui sont contents de leurs GPS devraient le dire, je te promets qu' à la fin de l'été je viendrais parler de l' achat que j' aurais fait.
Bonne semaine, Alain.

07 Fév 2010, 10:48
Profil Envoyer un e-mail
Répondre au sujet   [ 3 messages ]