|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 02:25

|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Garmin 200 : Mise à jour radars
| Auteur |
Message |
|
firdili
P'tit nouveau
Je suis: Une femme
|
 Garmin 200 : Mise à jour radars
Bonjour ! à tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum. Voilà mon problème, je pocède un GPS Garmin 200, j'avais l'habitude de faire mes mise à jour radars sur "alertegps.com" mais comme vous avez surement constaté les mise à jour sont devenus payantes. J'aimerai trouver un site pour faire effectuer les maj gratuitement. Si vous pouviez m'en indiquer ce serait très sympa. Ou bien je vais me résignier a aller sur le site de Garmin et de payer 23 euros par an pour les maj.
Pour info, mon voisin lui pocède un GPS TomTom et je lui fais les mises à jour régulièrement et toujours gratuitement sur le site tomtomax. Super TomTom !!!!!!!!!
Merci à vous tous
Dernière édition par Yannic le 07 Mars 2010, 15:48, édité 1 fois au total.
Topic déplacé dans "Garmin - Supports et Aides". Merci de poster dans les bonnes rubriques. Cordialement.
|
| 07 Mars 2010, 15:23 |
|
 |
|
Glazig
Membre Actif
Je suis: Un homme
|
 Re: Garmin 200 : Mise à jour radars
Salut! vas voir sur radarsenfrance.@+
|
| 07 Mars 2010, 15:54 |
|
 |
|
firdili
P'tit nouveau
|
Merci Glazig Mais je ne suis pas très douée où trouve t-on le tuto pour les mise à jour sue le site que tu m'as indiqué
Merci pour ta réponse
|
| 08 Mars 2010, 14:47 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
Bonjour Firdili, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  Lorsque tu es sur radarsenfrance.com, tu as les guides d'installation sur la page d'accueil...  Cela va être difficile de cliquer sur le lien à ta place...  Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 08 Mars 2010, 19:04 |
|
 |
|
firdili
P'tit nouveau
|
Merci Team-club, je vais chercher et je tiendrais au courant tous le monde si j'ai réussi.
|
| 10 Mars 2010, 11:49 |
|
 |
|
firdili
P'tit nouveau
|
 mise à jour radar
Bonjour à tous. Je ne suis pas très douée, on m'a offert un GPS Garin Nüvi 200 et je cherche à mettre à jour la carte des radars. On m'a dit qu'il existait une possibilité pour que cela soit gratuit. Je ne sais pas où trouver le site mais surtout pour le faire. Merci à vous tous de m'aider
|
| 13 Fév 2011, 16:12 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
Bonjour Firdili, Pourquoi créer un nouveau topic alors que tu as déjà posé la même question en mars 2010 et que tu as déjà eu des réponses ? Je fusionne donc tes topics. Merci de ta compréhension. Cordialement.  PS : une fois encore, il est difficile de cliquer sur les liens à ta place !
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 13 Fév 2011, 16:41 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|