Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
go 750 live 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: TomTom go 750 live
Message go 750 live
En possession depuis le 27 mars dernier d'un TomTom go750 live, avec 3 mois gratuit de ce service, je dois désactiver les alertes radars, pour ne pas figer la navigation. Selon le support technique de TomTom , c'est un problême connu, toujours pas résolu à ce jour?
D'autres utilisateurs rencontrent -ils ce problème?
TomTom dit bien tout mettre en oeuvre pour résoudre ce problème, mais, le désordre reste, et, aucun geste commercial n'est prorposé par cette société.
D'avance merci de votre collaboration.
Papy Coco

15 Juin 2010, 18:36
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Message Re: go 750 live
Bonjour Papy coco,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Image

C'est étonnant... Lors de la sortie des x50 le problème que tu rencontres existait (presque) sur tous les appareils de cette gamme et les acquéreurs s'en plaignaient régulièrement sur beaucoup de forums. Mais depuis la sortie de la version 9.026 du navcore, silence radio sur le problème... Donc, apparemment ce problème semblait résolu...
Quelle est la version du navcore de ton GPS ? Si tu n'es pas en 9.026, essaye de la télécharger via TTHome ("mettre à jour mon appareil/one").
Cordialement. Image

Image

15 Juin 2010, 19:26
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Le 16/06/21010
Bonjour Yannic,
Merci pour ta réponse.
Pour ton info, cela fait bientôt 3 mois que je suis en relation permanente avec le service support client TomTom France, étant souvent en déplacement, je ne peut pas toujours répondre, directement sur la même page, et forcément, j'ai déjà eu 3 interlocuteurs TomTom, mais leurs réponses est identique : problème connu, nous mettons tout en œuvre pour apporter une solution, et comme votre offre d'essai 3mois au service live est gratuite, nous ne pouvons pas prolonger ce service.
C'est pour cette raison que je viens de m'inscrire à ce forum, pour savoir si, d'autres utilisateurs de ce GO 750 LIVE, rencontre ce problème, si la navigation se fige, à l'approche des radars, quand l'alerte radar est active.
J’ai bien toutes les dernières mises à jour
Très cordialement
PAPY COCO

16 Juin 2010, 08:15
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: go750 live
bonjour depuis quelque temps le miens se bloque continuellement et des que je touche ecran il se reinitialise .par contre la carte se bloque mais pas le guidage vocale.me le fait depuis hier soir (temps orageux peu etre relation)

03 Juil 2010, 15:23
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

:lol: bonjour,
Ayant inondé le support clientèle TomTom de messages, j'ai obtenu 6 mois complémentaire d'abonnemment au service LIVE, par un conseiller TomTom d'AMSTERDAM directement.
Je vous suggère, de les avertir par ce service, également, pour qu'ils résolvent rapidement.
Pour le moment, j'ai toujours désactivé les alertes "radar" et la navigation, en 3&3D fonctionne normalement.
Très cordialement.
Papy Coco

04 Juil 2010, 10:42
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: go750 live
salut papy mais ca ne resoud pas le probleme mais bon a savoir

04 Juil 2010, 18:19
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: TomTom GO 1000 et Garmin 1695
Bonjour,

Si la cartographie de votre 750 Live se fige quand vous mettez en oeuvre les radars de Tom Tom, c'est que vous avez sans doute importé des POI (radars ou autres d'une source extérieure à Tom Tom.) Le problème a été réglé avec mon GO 950 Live lorsque j'ai supprimé tous les POI importés, y compris ceux de Tomtomax. Cela vaut également pour le XL Live. Cela, même le support de Tom Tom ne le dit pas.

Bonne chance !

SOEN

05 Juil 2010, 08:03
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Bonjour Soen,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Image

Ce ne sont pas les bases de POIs installés dans ton TT qui ralentissent l'écran mais le nombre de POIs que tu as programmé à l'affichage sur ton TT (encore que....).
Cordialement. Image

Image

05 Juil 2010, 10:37
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

:D :D bonjour,
Un petit historique des contacts avec le support TomTom
Question du 27/04/2010 09:22 AM
- Pourquoi, sur mon appareil TomTom GO 750 LIVE, la navigation , en mode 2&3D se bloque, selon les cas après 2 à 15 mn de parcours a l'approche des radars ?
- Merci de m'apporter la solution.

- Réponse DIS Lucile G. (FR) 28/04/2010 05:16 PM
Nous avons bien lu votre email à propos du problème rencontré avec votre appareil Go 750 Live.

Ceci correspond à un problème identifié sur la dernière version de l'application. Nous travaillons actuellement à la résolution de ce souci.

Si le problème disparait lorsque vous utilisez le mode d'affichage en 2D, il vous faudra alors patienter jusqu'à ce qu'une nouvelle application vous soit proposée par TomTom HOME pour corriger ce problème (ce sera pour très bientôt).

Voici la réponse de Réponse Guillaume D. 18/06/2010 05:40 PM TomTom
- Je vous écris suite à notre conversation de ce jour.
Suite à celle-ci, je vous remercie de votre temps et vous confirme avoir convenu avec vous, que nous vous offrons une période de 6 mois supplémentaire de services Live! pour votre GO750, en compensation pour le problème lié aux alertes Radars.
- J'espère que ce geste, sans malheureusement résoudre le problème, vous apporte satisfaction.
Voici un résumé, car le dialogue fut assez très animé......
Cordialement
Papy coco

05 Juil 2010, 11:11
Profil Envoyer un e-mail
Répondre au sujet   [ 9 messages ]