Pas toujours le trajet le plus rapide
Bonjour à tous.
J'ai un Go 940 live dans mon camping-car et sans la fonction live IQ route que je n'ai pas renouvelé pour faire un comparatif.
En principe je lui interdit les routes à péages.
Je programme mon itinéraire sur le plus rapide et je me trouve assez souvent dans des petites rues en ville alors qu'il y a une déviation qui évite la ville.
J'en déduit qu'il m'as mis sur le trajet le plus court, l'ittinéraire Bis est parfois bon mais il est impossible de voir sur le tracé assez réduit du GPS.
Je l'ai mis en double avec un Navigon 8450 (sans Live) et celui-ci avec le trajet le plus rapide me fais passer par la déviation.
Je l'ai programmé sur un itinéraire (rapide) que je connais bien entre Tours et Poitiers et surprise au lieu de prendre l'ancienne N10 il me fait passer par des petites routes avec plus 10km.
J'aime bien ce GPS car il est accessible en modifications (POI, aires de services et stationnements, radars) et assez convivial à programmer pour mon épouse.
Comme il y a beaucoup de parametres il se peut que j'ai oublié le réglage d'une fonction.
Je reprendras la fonction Live si je peux règler cet inconvénient.
Merci de votre savoir et aide.
Dernière édition par Yannic le 20 Fév 2011, 22:10, édité 1 fois au total.
Topic fusionné puisque tu continues sur le même problème. Merci de ta compréhension. Cordialement.