|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 02:27

|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
GP56: Out of memory? et il est tout neuf de 2 jours !
| Auteur |
Message |
|
Sam Botte
Membre Actif
Inscrit le: 16 Jan 2010, 09:28 Messages: 55 Localisation: 17 Charente Maritime
Je suis: Un homme
Mon GPS: Takara GP67
|
 GP56: Out of memory? et il est tout neuf de 2 jours !
Bonjour, sur mon GPS Takara GP56 lorsque je tape une adresse, ou j'en choisis une dans las favoris la carte du lieu de destination apparait. Puis lorsque je clique sur "Définir comme destination" j'ai une fenêtre d'erreur: "Out of memory. Requested: 49152 Cache: 360229
Que faire ??? Merci !
_________________ Utilisateur d'un GPS Takara GP67 - Ordinateur sous Windows 7 - + Samsung Galaxy S2 avec "GLOB" et "SYGIC"
|
| 16 Jan 2010, 15:22 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: Out of memory? et il est tout neuf de 2 jours !
Re-bonjour Sam Botte,  Oups... si ton appareil n'a que 2 jours, retour au vendeur pour échange ou remboursement ! Ce n'est pas normal pour un appareil neuf d'avoir ce genre de message. Le logiciel de navigation a un problème...  Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 16 Jan 2010, 15:27 |
|
 |
|
Sam Botte
Membre Actif
|
 Re: GP56: Out of memory? et il est tout neuf de 2 jours !
Merci, j'irai voir chez le vendeur (celui avec un contrat de confiance) j'ai essayé de remettre le réglage d'usine, mais c'est pareil.....
_________________ Utilisateur d'un GPS Takara GP67 - Ordinateur sous Windows 7 - + Samsung Galaxy S2 avec "GLOB" et "SYGIC"
|
| 16 Jan 2010, 15:35 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Si c'est pareil en remettant les réglages d'usine, c'est que le logiciel interne et/ou de navigation est corrompu, le "contrat de confiance" doit te l'échanger ! Tiens-nous au courant ! Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 16 Jan 2010, 15:42 |
|
 |
|
Sam Botte
Membre Actif
|
Bonjour, je suis allé chez D___y (un magasin à 45 kms de chez moi), après essai et vu la panne de fonctionnement j'ai obtenu un bon de remboursement car ce modèle est une vente exclusive sur internet De retour chez moi je viens de passer une nouvelle commande et oh surprise! ce GPS a baisser de 20 € Livraison prévue samedi; à bientôt !
|
| 19 Jan 2010, 17:25 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour Sam Botte,  pour ton retour d'information ! Super !  et en plus tu fais des économies...! J'espère que cette fois ton nouvel appareil fonctionnera correctement... Nous attendons la suite avec impatience ! Cordialement. 
|
| 19 Jan 2010, 18:20 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|