Répondre au sujet  [ 1 message ] 
GPS avec Info-trafic 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Message GPS avec Info-trafic
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et encore jamais équipé d'un GPS je me renseigne actuellement sur les produits qui me conviendraient le plus et surtout sur la fiabilité de l'info trafic.

En effet je vais bientôt prendre la voiture pour aller travailler et devrais prendre l'A86. Cette dernière étant particulièrement bouchée le matin et le soir au heures de pointes de mon côté (Hauts de seine - 92), je m'intéresse de près au système info trafic des GPS.

J'ai bien compris que le point route de France Bleu IDF (107.1) le matin faisait aussi bien voir mieux que le TMC des GPS :lol: mais que valent les services payant des constructeurs tels que Tom Tom (HD Traffic) ou Garmin (Premium?) ?? Sont ils fiables ? Traitent ils TOUTES les routes ou seulement les autoroutes et grands axes ? Tous les combiens sont ils actualisés ?

Je recherche aussi et surtout le retour d'expérience d'utilisateurs - s'ils sont dans mon secteur ou font la même route que moi c'est encore mieux ;) , sachant que je n'en aurais potentiellement besoin que pour éviter les bouchons le matin et le soir et que je ne suis pas sur la route toute la journée.

Merci à tous :)

Bobo45

22 Sep 2011, 14:32
Profil Envoyer un e-mail
Répondre au sujet   [ 1 message ]