| Auteur |
Message |
|
mikenet
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: Michelin x960
|
 [RESOLU] GPS MICHELIN X960 incompatible avec Windows Seven
Bonjour Je possède un GPS Michelin X960 depuis 2006, dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur qui fonctionne sous le système d'exploitation Windows Seven ( l'ancien XP ). J'ai donc voulu réinstaller le DVD-ROM et l'ordinateur me réponds que le pilote n'est pas pris en charge par Windows Seven. Je me suis donc renseigné auprès de Michelin qui me dit avoir abandonné les mises à jour logicielles du GPS en question. C'est pourquoi je sollicite votre aide. Y'a t'il un moyen de réinstaller le DVD-ROM du GPS MICHELIN X960 sur un ordinateur sous Windows Seven ? Merci d'avance
|
| 24 Juin 2010, 16:36 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: GPS MICHELIN X960 incompatible avec Windows Seven
Bonjour Mikenet, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  En faisant une recherche dans la bonne rubrique, tu aurais peut-être trouvé des pistes pour régler ton problème...  Je déplace dans "ViaMichelin - Supports et aides". Merci de ta compréhension. Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 24 Juin 2010, 17:15 |
|
 |
|
mikenet
P'tit nouveau
|
 Bonjour Il faut pardonner mon ignorance je suis tout nouveau et pas encore bien familiarisé. Merci
|
| 24 Juin 2010, 17:24 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Ok pas de problème !  Reviens-nous dire si tu as résolu ton problème ! Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 24 Juin 2010, 21:49 |
|
 |
|
mikenet
P'tit nouveau
|
Bonsoir Ou c'est bon j'ai suivi vos instructions ( voir connexion du via michelin poue Windows Seven ) et çà marche très bien Merci C'est excellentissime votre site
|
| 24 Juin 2010, 22:28 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour Mikenet,  pour ton retour d'information et contente pour toi que ton problème soit résolu !  Cordialement. 
|
| 25 Juin 2010, 06:14 |
|
 |
|
yoyo
P'tit nouveau
Mon GPS: ViaMichelin x960 new
|
 Re: [RESOLU] GPS MICHELIN X960 incompatible avec Windows Sev
bonjour  je me permet de continuer sur ce post car je pense que c'est pas la peine d'en ouvrir plusieur pour dire la même chose sinon corriger mon erreur SVP . voila j'ai scruter un peu le forum sur les x960 pour windows 7 j'ai trouver plein de chose très bien et j'ai proceder a les manip indiquer et là !!!! gros souci au bout de 3 tentatives en supprimant a chaque fois et remettre tout depuis le début je ne trouve jamais le mots Microsoft dans la liste de gauche,  j'ai même vue qu'une personnes la trouver en cliquant sur appareil mobiles ca marchait et bien pour moi rien, donc un gros besoin de coup de pouce pour synchroniser mon 960 avec seven 7, question bète aussi le cd fourni avec le GPS je l'ai mis avant et après mais ca ne changent rien donc je le mets a quel moment ?? ensuite une fois ce souci de synchro fait, je regarderai sur ce forum si il ya moyen de modifier la voix de la fille et aussi de mettre a jour la cartographie car je peut mettre que les radars dumoins ( quand j'avais windos xp ) maintenant je mais plus rien  merci a vous. 
|
| 01 Déc 2010, 11:18 |
|
 |
|
yoyo
P'tit nouveau
|
oup's j'allait oublier de prciser les 3 choses que j'ai télécharger pour essayer (selon ce que j'ai vue sur les forums ) : 1-drvupdate-x86 win 32 cabinetself extractor. 2-genuine check genuine windows validations. 3-wga plugin install windows genuine advantage validation plugin installer. voila et je précise que mes connaissance en informatique sont très très très bas  merci.
|
| 01 Déc 2010, 11:37 |
|
 |
|
yoyo
P'tit nouveau
|
 yes yes yes et re yes j'ai réussi ma connexion entre mon x960 new édition et mon windows 7 j'explique ma façon car en faisant comme le procéder je n'ai jamais le mots Microsoft dans la colonne de gauche a l'étape 10. ce que j'ai fait en 1 c'est connecter mon GPS par usb sur le pc ( GPS en route ). ensuite ne pas mettre le disque fourni pour le GPS car moi c'est a cause de ça que ca bloquait. car en faite a l'étape 10 quand il faut cliquer sur le mots Microsoft je ne l'avais jamais même en cliquant sur chacun des mots de gauche pour voir si il était pas dans une autre fenêtre j'arrivais toujours pas a le trouver (donc en cliquant ou pas sur un mots de gauche) quand vous faite suivant c'est toujours mon ViaMichelin x960 qui s'affichait et quand je faisait suivant ca me marquait toujours en erreur donc j'ai tout effacer tout recommencer MAIS SANS LE CD . en 1 il faut bien prendre le gestionnaire appareils mobile pour windows 7 32 bits ( pour mon cas ) ensuite de l'étape 1 a 9 il faut faire ce qui est marquer. quand vous avez la colonne j'ai choisi aucun mots j'ai fait suivant et la j'ai lancer la recherche pour un pilote et mais 2 fenêtre ce sont ouvert et j'ai cliquer a gauche pour Microsoft et a droite pour windows powered pocket pc 2003. puis là j'ai mit mon cd de GPS dans le pc. et j'ai repris les étapes de 12 a 14 et là tout fonctionne  j'éspère avoir était clair pour aider certains mais ne desespere pas insister y' a surement une solution  maintenant faut que je trouve comment changer la voix du GPS et mettre a jour la carte . merci quand même a ce forum car ils m'ont mis sur la voit malgré mes lacunes en pc A+
|
| 03 Déc 2010, 12:17 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour Yoyo,  pour ton retour d'information et contente que ton problème soit résolu !  Cordialement. 
|
| 03 Déc 2010, 21:29 |
|
 |
|
yoyo
P'tit nouveau
|
pas de quoi 
|
| 03 Déc 2010, 22:02 |
|
 |
|
Mémé
P'tit nouveau
Mon GPS: ViaMichelin x-960
|
Bonjour Bonjour,
Voilà que mes parents partent en vacances ce vendredi et ils me ramènent leur GPS à mettre à jour aujourd'hui. Ils possèdent un ViaMichelin x-960.
Lorsque je suis la procédure de mise à jour je bloque lorsqu'il faut faire un choix dans les 2 colonnes. Dans la colonne de gauche je clique Microsoft, et voilà ce qui apparait dans celle de droite : - périférique compatible WPD - pilote de volume de système de fichiers WPD Mais je ne trouve pas la notion sur laquelle vous dite de cliquer.
Comment puis-je continuer?
D'avance un grand merci pour votre aide.
Mémé
|
| 26 Avr 2011, 14:07 |
|
|