| Auteur |
Message |
|
sisame1
P'tit nouveau
Je suis: Une femme
Mon GPS: Nüvi 1490T Garmin
|
 [RESOLU] impossible d'enregistrer GPS sur le site mygarmin
Bonjour,
J'ai reçu en cadeau un GPS Nüvi 1490T Garmin. Cool... Mais je n'avais jamais eu de GPS avant et je suis donc bien larguée... On m'a dit d'enregistrer mon produit sur le site internet Garmin afin de bénéficier des mises à jour mais voici le message que je reçois : "L'appareil connecté ne correspond pas au numéro de série saisi sur la page précédente. Vérifiez que le bon appareil est connecté ou retournez à la page précédente pour saisir de nouveau votre numéro de série." Or par un autre biais, quand j'ai tapé le même numéro de série, il m'a envoyé vers un site pour les mises à jour des 1490T... Donc je pense que le numéro de série que je rentre est correct. J'ai été aussi dans "tableau de bord", voici message : "Appareil non compatible - Le Tableau de bord ne prend pas en charge l'appareil que vous avez connecté à votre ordinateur. Connectez un autre appareil et réessayez." J'ai également essayé avec webupdater, mais pareil, il ne trouve pas le GPS... Peut-être que mon appareil a bien toutes les dernières mises à jour et cartographies, mais comment je peux le savoir.... Bon d'après ce que j'ai pu lire dans les forums, ce GPS est super, très complet mais pas le plus simple..... Merci d'avance pour votre aide.
Sisame
|
| 14 Mars 2010, 08:13 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1721 Localisation: Caen (14)
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: impossible d'enregistrer mon GPS sur le site mygarmin
Bonjour Sisame1, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  Après avoir créé ton compte chez Garmin, as-tu installé l'utilitaire Garmin Communicator Plugin ?  Tu le trouveras sur cette page : http://www8.garminfrance.com/support/lo ... taires.phpTiens-nous au courant ! Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 14 Mars 2010, 09:40 |
|
 |
|
labrax
Membre Actif
Je suis: Un homme
Mon GPS: Nüvi 765/orégon 300
|
Bonjour cette appareil est il vraiment neuf, je veut dire par la est ce qu'il n'aurait pas déjà été connecter et enregistrer par un précédent utilisateur, ne serait ce que pour faire une mise a jour, sur le site Garmin
|
| 14 Mars 2010, 09:41 |
|
 |
|
sisame1
P'tit nouveau
|
Bonjour Yannic et Labrax,
Merci pour vos réponses.
En effet, je n'avais pas installé l'utilitaire Garmin Communicator Plugin... Je l'ai fait et voici ce que ça me dit : "Communicator Plugin is properly installed and up to date, version 2.9.1.0.Garmin GPS device is detected and communicating properly:Removable Disk (F:\)" Donc ça parait bon signe....
Je ré-essaie donc juste après d'enregistrer mon produit, mais toujours même réponse. J'essaie aussi de rechercher l'appareil dans "tableau de bord" et toujours aucun appareil détecté.
Sinon concernant ta réponse, Labrax, oui, il était vraiment neuf. Justement, personne ne l'avait ouvert pour la faire mise à jour puisque la personne qui l'a acheté m'a dit de faire la mise à jour avant 60 jours puisque gratuite....
Alors docteurs ?
|
| 14 Mars 2010, 13:22 |
|
 |
|
labrax
Membre Actif
|
RE a tu bien créer un compte dans la rubrique myGarmin
|
| 14 Mars 2010, 16:07 |
|
 |
|
sisame1
P'tit nouveau
|
Oui, oui, j'ai bien un compte.... Par contre, vous me mettez un doute... je n'ai pas reçu de mail de confirmation....
|
| 14 Mars 2010, 16:51 |
|
 |
|
labrax
Membre Actif
|
essayer de créer un compte mais avec le même login et mot de passe et dites moi ce que l'on vous répond je reste connecté
|
| 14 Mars 2010, 16:55 |
|
 |
|
sisame1
P'tit nouveau
|
Alors voici message. * Un compte associé à cette adresse électronique a déjà été créé. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, cliquez sur le lien « Nom d'utilisateur oublié » ci-dessous. * Ce nom d'utilisateur existe déjà.
J'ai mis exactement la même chose
|
| 14 Mars 2010, 17:19 |
|
 |
|
labrax
Membre Actif
|
et dans myGarmin après avoir rempli les champs et clicker sur connexion que se passe t'il
|
| 14 Mars 2010, 17:24 |
|
 |
|
sisame1
P'tit nouveau
|
Voici : "Votre compte a été mis à jour." donc je vois pas trop le pb.... sur mon compte...
|
| 14 Mars 2010, 17:28 |
|
 |
|
labrax
Membre Actif
|
a essayer avant d'aller dans tableau de bord sur la page d'accueil Garmin aller dans support et enregistrement produit ici https://my.Garmin.com/mygarmin/marketing/register.htm
|
| 14 Mars 2010, 17:39 |
|
 |
|
sisame1
P'tit nouveau
|
Désolée, mais vient d'essayer encore, car j'avais déjà essayé et toujours pas bon... Par contre, je me demande si c'est pas une question de périphérique.
J'ai regardé et il est dans gestionnaire de périphérique / lecteurs de disque > Est-ce le bon emplacement ? Egalement, même connecté avec le cable usb, je ne peux accéder au GPS via poste de travail, il n'eXiste pas... Ce serait donc peut-être un pb de mon ordi qui ne le reconnait pas... Mais en même temps après avoir fait communicator plugin.... ça disait que "Communicator Plugin is properly installed and up to date, version 2.9.1.0.Garmin GPS device is detected and communicating properly:Removable Disk (F:\)" > Mais quand je vais juste après dans poste de travail et que je vais sur F: : y a rien....
|
| 14 Mars 2010, 17:48 |
|
 |
|
labrax
Membre Actif
|
moi mon 765 est dans poste de travail >>>> ordinateur>>>>Garmin Nüvi (F)
|
| 14 Mars 2010, 17:55 |
|
 |
|
sisame1
P'tit nouveau
|
Saurais-tu comment ajouter ce GPS en nouveau matériel détecté par mon ordi ?
|
| 14 Mars 2010, 18:03 |
|
 |
|
labrax
Membre Actif
|
sous Vista et sans doute seven brance ton Nüvi au pc et va dans panneau de configuration>>>>> gestionnaire de périphérique et tu verra si le Nüvi est reconnu avec ses pilotes
|
| 14 Mars 2010, 18:17 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Si ton appareil n'est pas répertorié comme "disque amovible" dans "poste de travail", il faut l'activer dans le "gestionnaire de périphérique". Sous XPAller sur Démarrer > Panneau de configuration > Performances et maintenance > Système. Sélectionner l'onglet Matériel. Appuyer sur Gestionnaire de périphériques. La fenêtre Gestionnaire de périphériques s'ouvre. Dans la fenêtre Gestionnaire de périphériques, développer Lecteurs de disque en cliquant sur le signe plus. Si ton Nüvi y est répertorié, accompagné d'une croix rouge, cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner Activer. Sous VistaAller sur Démarrer > Panneau de configuration > Système et maintenance > Système > Gestionnaire de périphériques. Dans la fenêtre Gestionnaire de périphériques, développer Lecteurs de disque en cliquant sur le signe plus. Si ton Nüvi y est répertorié, accompagné d'une flèche, cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner Activer. Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 14 Mars 2010, 21:33 |
|
 |
|
sisame1
P'tit nouveau
|
Bonjour, merci pour vos conseils.... En faite, j'avais un problème de connexion des entrées USB, plus aucun de mes appareils n'étaient affichés sur mon poste de travail.... J'ai suivi d'autres forums informatiques, et tout est revenu à la normale, je suis d'ailleurs en train de télécharger la mise à jour...
Merci quand même à tous pour votre aide et soutien !
|
| 18 Mars 2010, 15:42 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour Sisame1,  pour ton retour d'information ! Et contente que tes problèmes soient résolus !  Cordialement. 
|
| 18 Mars 2010, 16:53 |
|
|