|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 02:35

|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
bosscly
P'tit nouveau
Inscrit le: 12 Juin 2008, 12:09 Messages: 1 Localisation: france
|
 le GPS Danew est mauvais
Objet : Je déconseille Danew. Leur GPS est mauvais.
On m'a échangé un ancien GPS Danew contre un nouveau, et j'ai encore le même problème qu'avant. C'est à dire que le GPS ne trouve pas les adresses tapées.
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis déçu par Danew et par toute son équipe. J'ai payé un GPS 120 euros (qui a mon sens a un vice de fabrication) j'ai payé encore 10 euros pour expédier le produit par la poste. J'ai attendu beaucoup (plus de 3 semaines) pour avoir une réponse. Finalement on me l'a échangé parce qu'il n'est pas réparable. Et voilà que je redécouvre que celui ci encore a le même problème que l'autre. J'ai déjà dépensé beaucoup uniquement en téléphonant sur leur numéro surtaxé. Je ne me suis jamais senti aussi fâché et scandalisé par des prétendus professionnels.
Maintenant je ne veux plus débourser d'argent ni attendre plusieurs semaines et je veux que cet appareil me soit remboursé.
Il faut qu'ils me fassent un document administratif, afin que je me fasse rembourser.
|
| 12 Juin 2008, 12:13 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|