Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
le merveilleux SAV de COYOTE SYSTEM 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: coyotte
Message le merveilleux SAV de COYOTE SYSTEM
bonjour,

heureux possesseur de Coyote j'espère que vous avez la chance de ne pas avoir rencontrer de problème !
en cas de souci pour joindre le sav à 0.34€ la minute je vous souhaite de la patience !!!
un message insipide en boucle qui a tendance à vite vous faire monter dans les tours....ensuite une charmante voix qui vous incite à laisser votre numéro pour vous rappeler, oh tiens c'est sympa ! MAIS ON NE VOUS RAPPELLE JAMAIS !
ce jour à 18H15 , 5 minutes d'attente pour vous attendre dire qu'il faudra rappeler ! oh cela ne fait que la cinquième fois cette semaine que je cherche à les joindre ......
EST CE QU'UN JOUR ON VA ARRETER DE SE FAIRE DEPOUILLER PAR CES HOTLINE ET LEURS PRATIQUES DOUTEUSES ?

18 Déc 2009, 18:48
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Message Re: le merveilleux SAV de COYOTE SYSTEM
Bonjour Bloubloux,

Sois le bienvenu sur le forum de Club-GPS ! Image

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Cette attente interminable sur une hotline est inadmissible ! Image
Même sur des services dits "publics", dont je tairais le nom ici, la charmante dame du répondeur t'informe que le temps d'attente est estimé à 2mn mais au bout de 20mn, tu y es encore ! j'ai comme l'impression que nous n'avons pas la même notion du temps ! On finit par se demander s'il n'y a pas d'accords commerciaux entre ces hotlines et les fournisseurs de téléphonie ?!! Image
Tout fout l'camp ! Image
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année quand même ! Image
Cordialement.

Image

18 Déc 2009, 19:57
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Membre Actif
Membre Actif

Salut !
Ouais, bien d'accord aussi avec vous ! et quand on arrive à avoir quelqu'un et que la hotline est à l'étranger, ils ont des accents incompréhensibles et il savent même pas dépanner... :twisted: c'est carrément scandaleu ces pratiques ! mais on peu rien faire à çà ! :twisted:
Bonnes fêtes à tout le monde !
@+

18 Déc 2009, 21:53
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: tomtom920 et VDO Dayton mm 5000icq
Message le merveilleux SAV de COYOTE SYSTEM
je confirme le sav de coyote une énorme catastrophe un repère d'incompétents
je relate les faits :soucis avec mon coyote fin septembre envoie du produit avec leurs accord avec un numéro de retour le 08/10/09
et a aujourd'hui le 18/01/10 il est toujours pas revenu explication il ce sont trompe il l'ont renvoyé a un autre bravo l'organisation il parait qu'un autre est partie le 02/12/09 bien sur après contrôle de leur part toujours rien dans la boite aux lettre début janvier un gugusse me dit je fait le nécessaire idem rien,puis semaine derniere un gars me demande de lui faxer le justificatif de mon retour la je me suis vraiment énervé en lui demandant si il se fout... pas de ma gu.... et de faire sont travail et bizarrement sur l'écran de son pc il ma retrouvé pffffffffffffffff et ben lui aussi il vas faire le nécessaire donc après l'achat du coyote ,l'envoie ,les 5 ou 6 appel téléphonique a plus de 10 minutes a chaque fois car il faut re-expliquer l'historique du probleme fatiguant et enervant et l'abonnement annuel chez coyote je commence a regretter a ce tarif il aurait mieux fallut me faire prendre aux radars payer et mettre les points sur mes deux grands meres de 75 ans
des fois certaines personne ont de la chance d'être loin
ceci dit j'ai que relaté les faits et non diffamé donc en aucuns cas j'ai peur que cette société me lise au contraire si sa peu améliorer leurs services (et non sevices)
amicalement
le tico

18 Jan 2010, 17:46
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: Navigon 2410
bonsoir
je suis d'accord avec vous:ayant un mini qui pour l'instant va bien.
mais ce n'est pas le cas pour tout le monde et le problème de sav revient toujours,a première vu il faut réussir à passer par le responsable du forum pour avoir une chance d'etre bien servie .
c'est pour cela que je me pose la question du wikango one ou cela se passe mieux;

23 Jan 2010, 22:24
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Une femme
Mon GPS: Coyote Nav2
Je confirme l'incompétence du SAV de Coyote System.

J'ai acheté un Nav2 début février, celui-ci ne fonctionnait absolument pas (pas de navigation, aucune route ne s'affichait et la liste des instructions restait vide). J'ai donc contacté le SAV qui m'a fait parvenir par mail un formulaire de retour. J'ai envoyé l'appareil défectueux le 18 février par chronopost (grand bien m'en a pris). Il a été réceptionné à l'accueil de la société Coyote le lendemain. Sans nouvelles après plusieurs jours, j'ai de nouveau contacté le SAV qui me dit n'avoir rien reçu. J'ai donc dû leur faxer la preuve de dépôt du chronopost, ils n'ont pu nier l'avoir réceptionné mais celui-ci avait disparu ! Ils m'ont quand-même assuré qu'il m'enverrait un Nav2 neuf sous 72 heures.

Nous sommes aujourd'hui le 9 mars et je n'ai TOUJOURS RIEN RECU. Je vous passe tous les appels téléphoniques (hors de prix) et les multiples mails envoyés sans que rien n'avance. A chaque fois on me répond "c'est en cours ne vous inquiétez pas".

J'ai l'intention de demander le remboursement de l'appareil et d'alerter les associations de consommateurs car je ne sais plus comment faire.

09 Mars 2010, 17:03
Profil Envoyer un e-mail
Répondre au sujet   [ 6 messages ]