|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 02:37

|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
[RESOLU] Logiciel VantagePoint Lite
| Auteur |
Message |
|
domidesulis
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: Magellan Triton 500
|
 [RESOLU] Logiciel VantagePoint Lite
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un GPS Magellan Triton 500, qui fonctionne bien, mais j'ai un soucis avec le logiciel VantagePoint lite installé sur mon PC, en fait j'ai deux VantagePoint sur mon ordi, un "normal" et un "lite" . Le problème est qu'à chaque démarrage de mon PC une fenêtre m'avertit que VantagePoint Lite a rencontré un problème et a cessé de fonctionner. 2 options me sont proposées : 1- Windows peut recherché une solution sur Internet et fermer le programme 2- Fermer le Programme
J'ai déjà fait la première pour voir, mais à priori le problème n'est pas résolu car le message apparait toujours.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Je précise que j'ai fait les mise à jours du logiciel et que je suis sous Windows 7.
D'avance, un grand Merci
Cordialement
|
| 17 Juin 2010, 18:40 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: Logiciel VantagePoint Lite
Bonjour Domidesulis, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  As-tu essayé de désinstaller tes logiciels pour les réinstaller. Il y peut-être des conflits avec d'autres logiciels installés sur ton ordi. Pour désinstaller complètement un logiciel, j'utilise Revo Uninstaller ( http://revo-uninstaller.softonic.fr/). Il est gratuit, facile d'emploi et il va au fond des choses pour désinstaller les logiciels... Tiens-nous au courant ! Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 17 Juin 2010, 19:21 |
|
 |
|
domidesulis
P'tit nouveau
|
Merci pour l'accueil.
oui, j'ai déjà essayé, mais le problème c'est que quand j'installe vantagepoint, je me retrouve toujours avec les 2 versions ?
Et dans le gestionnaire de programmes de Windows, il n'y a pas 2 version de vantagepoint, mais seulement la version "normal"
|
| 17 Juin 2010, 20:25 |
|
 |
|
lusitania
P'tit nouveau
Inscrit le: 13 Avr 2009, 18:37 Messages: 9 Localisation: Compiègne (60 Oise)
Mon GPS: Magellan 4040 + TomTom GO630
|
Bonjour Domidesulis Ci c'est au démarrage que tu à cette information tu peux désactiver ce programme pour qu'il ne démarre pas avec Windows. Moi j'ai eu un conflit avec WINDWOS LIVE MSN j'ai du le désinstaller et télécharger AMSN c'est un programme pour Linux mais ça marche avec Vista sans problème. Pour désactiver le programme. 1 Clic sur l'icone démarrer. 2 Clic sur la fenêtre exécuter et tu ouvre une fenêtre de dialogue. 3 Tu tapes msconfig et entrée. 4 Dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu clic sur démarrage et la tu à tous les programmes qui démarre avec Windows à la mise en route du PC. 5 Tu décoches le programme Magellan ou VantagePoint et il ne démarrera plus à l'allumage du PC. J’espère que ceci résoudra tes problèmes. A+
|
| 12 Août 2010, 15:24 |
|
 |
|
domidesulis
P'tit nouveau
|
Bonsoir, Merci pour la réponse, ça marche, je n'ai plus le message au démarrage, mais il faudrait que l'éditeur, fasse quelque chose pour résoudre ce problème. Cordialement Domidesulis 
|
| 12 Août 2010, 17:18 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
Bonjour Domidesulis,  pour ton retour d'information et contente que ton problème soit résolu !  Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 12 Août 2010, 20:12 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|