| Auteur |
Message |
|
aki1612
P'tit nouveau
Je suis: Une femme
Mon GPS: ViaMichelin X960
|
 Re: [RESOLU] Logiciel ViaMichelin : incompatiblité sous Wind
salut, contente d'avoir pu aider pour la compatibilité sous w7. maintenant pour ton autre problème, tu dis que tu dois restaurer ta carte sd. quel est le message exact qui s'affiche et qui te demande de faire cela, et à quel moment de l'installation du dvd cela se produit-il? je suppose que tu n'as pas de copie de sauvegarde de ta carte?
|
| 19 Août 2010, 10:37 |
|
 |
|
JLD
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: x970T
|
salut; Bien sur j'ai pas de sauvegarde de la carte SD. après avoir fait toute la procédure avoir terminé l'installation de wizard , état de l'installation terminé
Il apparait un message: Application has generated an exeption that could not be handled. Process id = ox fb 4(4020). thread id=oxac8(2760) click OK to terminate the application click cancel to debug the application
après j'ai cliquer sur ok. la fenêtre se ferme IL est inscrit sur une autre: Windows à mis à jour votre pilote Windows a terminé l'installation du pilote de ce périphérique. Windows Powered Pocket 2003 ensuite je fais démarrer clic sur tout les programmes puis Via Michelin puis content manager.et une fenêtre s'ouvre:des données de votre appareil mobile sont corrompues,effectuez un restaure SD.Si le problème persiste contacté le SAV puis une autre fenêtre est inscrit Application has generated an exception that could not be handled. Process id=oxf70(3952),Thread id=ox1310(4880) Click OK to terminate the appliction Click CANCEL to debug the application
je comprend pas l'anglais donc voila les messages inscrits Merci de votre compréhension salutations
|
| 19 Août 2010, 18:28 |
|
 |
|
JLD
P'tit nouveau
|
j"aimerais enfin terminer l'installation de mon GPS. Apres avoir suivi la procédure de Yannic et aki1612 il ne me reste plus q' à installer le CD de content manager. pour cela j'ai besoin de la carte SD. Quelqu'un peut il me restaurer( la carte SD Europe) me faire une copie, ou bien me dire si je peux m'en procurer une autre. cordialement
|
| 08 Sep 2010, 07:21 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
Bonjour JLD,  Malheureusement, il y a peu de chances que restaurer sur ton GPS une carte SD d'un autre GPS puisse fonctionner. Les constructeurs de GPS codent les systèmes de sorte que les cartes SD ne peuvent fonctionner que sur l'appareil pour lequel elles ont été validées ! Cela évite, notamment, les copies illégales de fichiers protégés par des copyright...  Cordialement.
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 08 Sep 2010, 08:41 |
|
 |
|
JLD
P'tit nouveau
|
merci de ta réponse c'est ce que je pensais. y a t-il possibilité de commander une autre carte chez Michelin. Ou s'adresser? Merci
|
| 08 Sep 2010, 08:57 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Oups... Tu peux essayer de voir sur le site ViaMichelin mais... il faut savoir qu'ils ont stoppé leur activité GPS...  Cordialement.
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 08 Sep 2010, 09:02 |
|
 |
|
GuyPPerusia
P'tit nouveau
Mon GPS: Via Michelin X950T
|
Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum car, je recherchais comment installer mon GPS Via Michelin X950T sur mon ordinateur avec Windows 7. En faisant une recherche sur Internet, je suis tombé sur un article me renvoyant sur votre forum J'ai donc suivi la procédure indiquée et installé le logiciel Via Michelin comme indiqué par aki1612 : en fait après l'étape 9 "choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur" ce n'est pas le double menu déroulant qui est apparu mais une liste parmi laquelle j'ai sélectionné "appareil mobile" et c'est seulement ensuite que la double liste est venue avec à gauche "fabricant" parmi laquelle il y a bien "Microsoft" et à droite "modèle" avec "windows powered pocket PC 2003" une fois "Microsoft" sélectionné. Mon GPS est enfin reconnu et je pourrai au moins mettre les radars et POIs à jour, car, pour ce qui concerne les Cartes, Via Michelin n'assure plus celle-ci. Merci encore et à + 
|
| 24 Sep 2010, 16:27 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour GuyPPerusia, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !   pour ton retour d'information et contente que ton problème soit résolu !  Cordialement.
|
| 24 Sep 2010, 18:12 |
|
 |
|
JLD
P'tit nouveau
|
Presque résolu Bonjour Yannic A force de patience avec la nouvelle carte j'ai réussi a installer tous les pilotes ainsi que le content manager.Sauf que quand je connecte mon GPS le content manager ne s'ouvre pas et un message apparaît.
Vérifier que votre système de navigation est bien relié à votre PC via le câble USB fourni et que toutes les conditions sont réunies pour établir la connexion.
Quelqu'un a t il déjà eu ce message Merci de m'aider à résoudre ce probleme Cordialement
|
| 29 Sep 2010, 06:40 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour JLD, Soit ton câble USB est mal enfoncé dans ton GPS et/ou ton ordi, soit une de tes prises USB est HS (sur ton ordi ou ton GPS), soit ton câble USB lui-même est HS.  Essaye d'utiliser une autre prise USB pour connecter ton GPS (il faut éviter les "Hub"), ou un autre câble USB, essaye d'utiliser le câble USB de ton GPS avec un autre appareil (APN par exemple) pour essayer de déterminer d'où peut provenir la panne. En espérant que ce ne soit pas la prise USB de ton GPS...  Cordialement. 
|
| 05 Oct 2010, 18:08 |
|
|