Je suis: Un homme
Mon GPS: TomTom Go Live 940
Magellan France
Bonjour à tous, J'ai un ami qui a un GPS Magellan Roadmate 3000T de 2006 et il voudrait faire une remise à jour de la Cartographie Europe. Je ne trouve rien sur le site Magellan pour ce type d'appareil. Autrefois l'importateur était du Pays Nantais, mais la aussi je n'ai rien trouvé. Si vous avez une adresse ou un téléphone, je suis preneur. Je comprends l'évolution mais il est quand meme dommage de ne rien trouver alors que ce GPS a été acheté 450€ en décembre 2006 et par comble chez un vendeur qui n'existe plus. Merci à vous
20 Fév 2011, 15:55
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Re: Magellan France
Bonjour Unchouan,
Magellan ne fait plus de mise à jour sauf pour l'Amérique du Nord... C'est consternant mais... on y peut rien... Cordialement.
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
20 Fév 2011, 22:05
unchouan
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: TomTom Go Live 940
Re: Magellan France
Bonjour Yannic
Merci pour ta réponse
Dernière édition par Yannic le 10 Mars 2011, 22:01, édité 1 fois au total.
Citation du message situé juste au-dessus du tien supprimée, celle-ci n'apportant rien de plus à la compréhension de ton message. Merci de ta compréhension. Cordialement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum