|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 02:37

|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Magellan maestro 4245 : probleme TMC (info traffic)
| Auteur |
Message |
|
aure8142
P'tit nouveau
|
 Magellan maestro 4245 : probleme TMC (info traffic)
bonjour j'ai un Magellan maestro 4245.Sur la fiche produit il est bien indiqué qu'il ya le TMC(info trafic) premium inclus à vie.Pour cela, est fournit avce le GPS, un papier avce un code. Il suffit d'aller sur le site de rentrer ce code apres avoir enregistré son produit, et Magellan doit vous fournir un autre code que l'on rentre dans le GPS et le TMC est desormais actif. PROBLEME: sur le site , seul le modele 4050T est dispo dans la gamme maestro pour l'activation du TMC j'ai donc appelé le revendeur francias qui ne gere pas le site donc néant puis j'ai contacté Magellan à la source aux USA il m'ont dis qu'il ne géré pas les produit europeen mais qu'il soir probable que ce modele la ne soit pas compatible pour le TMC C e qui m'etonnerais puisque d'une, ils fournissent avce un code pour le TMC , de deux , le GPS est equipé d'uen antenne FM et d'options concernant l'info traffic ( on peut y taper le code d'activation) donc est ce que quelqu'un ici rencontre le meme probleme
merci d'avance
|
| 23 Avr 2009, 17:17 |
|
 |
|
lusitania
P'tit nouveau
Inscrit le: 13 Avr 2009, 18:37 Messages: 9 Localisation: Compiègne (60 Oise)
Je suis: Un homme
Mon GPS: Magellan 4040 + TomTom GO630
|
 Re: Magellan maestro 4245 : probleme TMC (info traffic)
Bonjour Prends contact avec Magellan à Nantes au numero tel: suivant, 0228093810 c'est le service apres vente, il se peut qu'ils te donne le numero car ils on arretté les GPS en Europe . Pour activer le mien moi je l'ai eu comme çà, si tu ne peut pas l'avoir chez Magllan, retourne au magasin ou tu l'as acheté et ils le demanderont a Magellan à +
|
| 17 Mai 2009, 00:36 |
|
 |
|
sevan59
P'tit nouveau
|
en fait selon le vendeur, on n'a pas besoin le code pour activer info trafic,parce que ce GPS maestro 4245 il n'a pas antenne FM,,il faut voir,,,amicalement
|
| 08 Juin 2009, 12:30 |
|
 |
|
sevan59
P'tit nouveau
|
GPS maestro 4245 n'a pas antenne FM,donc il faut acheter et brancher l'antenne, sur maestro 4245 TMC gratuit et on n'a pas besoine code pour activer info trafic,,
|
| 08 Juin 2009, 16:25 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|