|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 02:37

|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
jhquad
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: Evadeo
|
 Magellan Sportrack
Bonjour le forum, voilà j’ai un GPS SporTrack Map Magellan, le problème c’est que je n’arrive pas en rentrée mes Itinéraires routes, mes tracés, mes waypoint pas de problème il s’enregistre très bien.
Je n’ai aucune doc concernant ce GPS, ma route contient 400 wayPoints.
Quand je clique sur transfert de PC à GPS, une fenêtre s’affiche recherche Waypoint sur GPS.
Quand il a fini sa recherche, le message suivant s’affiche « Assurer vous que votre GPS dispose d’un nombres de Waypoints disponible suffisant. D’un nombre de routes disponibles suffisant. D’un Maximum de wayPoints par route suffisant ».
Clique sur oui, fenêtre de transfert de données GPS s’affiche et rien ne se passe, puis une autre fenêtre apparait avec un message « Erreur dans le transfert.
Quelqu’un peut –il m’aidé. Merci.
|
| 24 Fév 2009, 13:05 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|