Je suis: Un homme
Mon GPS: aucun
Mappy 590 connect ou nûlink 1695 de Garmin?
Bonjour,qui pourrait me conseiller sur le bon choix?ou y a-t-il d'autres marques qui fonctionnent avec coyote ou wikango?merci
Dernière édition par Yannic le 07 Mai 2011, 09:55, édité 1 fois au total.
Topic déplacé dans "Conseils avant achat - Aucune marque définie". Merci de poster dans les bonnes rubriques. Cordialement.
05 Mai 2011, 17:03
SOEN
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: TomTom GO 1000 et Garmin 1695
Re: Mappy 590 connect ou nûlink 1695 de Garmin?
Bonjour,
J'ai eu le Mappy et le Garmin. Pour moi, le meilleur est le Garmin 1695 sur un plan général et il est à égalité si l'on se borne aux seuls radars Coyote. Garmin indique aussi maintenant le nombre d'éclaireurs et la distance du plus proche éclaireur par rapport à soi et le degré de leur fiabilité. Il permet de choisir l'utilisation des radars pour un mois seulement et non pour l'année. On paie alors pour le mois concerné. On n'est pas obligé d'acheter 12 mois d'un coup ! Les mises à jour sont enfin plus faciles.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum