Je suis: Un homme
Mon GPS: Mappy iti 400
Mappy iti 400 Europe
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai acheté par correspondance un GPS Mappy iti 400 à un particulier(Etat Neuf sur l'annonce). Lorsque je l'allume(la carte sd est insérée), les menus suivants fonctionnent: Guide du routard, Multimédia et Configuration. Par contre lorsque je clique sur "Navigation", l'icone devient vert foncé pendant un court instant mais il ne se passe rien. La Navigation ne se lance pas. Lorsque je clique sur "Transport en commun", il apparait un rectangle avec écrit: Erreur d'application irrécupérable. Le vendeur me dit que chez lui celà marchait, donc il refuse tout remboursement. Merci d'avance pour vos réponses
21 Juin 2010, 16:47
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Re: Mappy iti 400 Europe
Bonjour Houzeau,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Citer:
Erreur d'application irrécupérable
Avec ce genre de message, ton GPS est HS ! et ton vendeur est de mauvaise foi ! Si tu peux encore, fais opposition à ton chèque... Cordialement.
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum