|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 02:38

|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Mappy iti v2 ne fonctionne plus
| Auteur |
Message |
|
clodius
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: GPS Mappy iti v2
|
 Mappy iti v2 ne fonctionne plus
bonsoir,
j'ai prêté dernièrement à ma fille mon GPS qui fonctionnait correctement, et maintenant impossible d'aller dans la navigation. Elle s'en est servie pendant l'aller de son trajet et au retour il ne marchait plus, elle pense que cela viendrait de son allume cigare qui ne fonctionne pas correctement. Est ce possible et que pourrais je faire pour qu'il retrouve son utilité. Pensant qu'il fallait mettre une mise à jour, je suis allée sur le site de Mappy mais je n'ai pas trouvé comment faire. Merci pour votre aide.
|
| 09 Nov 2010, 20:49 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: Mappy iti v2 ne fonctionne plus
Bonjour Clodius, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  Si l'allume cigare ne fonctionne plus, alors ta batterie s'est déchargée. Recharge-là à fond (+ ou - 3/4 heures) et vois ce que cela donne... Tiens-nous au courant ! Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 10 Nov 2010, 22:51 |
|
 |
|
clodius
P'tit nouveau
|
bonjour,
Non la batterie n'est pas déchargée, l'on m'a dit aussi que c'était peut être la carte qui s'était vidée, mais non j'ai regardé et elle est pleine. Pour l'instant je suis toujours au même point ! j'attends vos idées. Merci.
|
| 12 Nov 2010, 13:56 |
|
 |
|
clodius
P'tit nouveau
|
j'ai un renseignement de plus à vous communiquer, il parait que mon GPS s'est bloqué lorsque ma fille a voulu aller dans la configuration pour s'en servir en tant que piétons ! Quelle manip a t'elle fait ?
|
| 14 Nov 2010, 13:43 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
Bonjour Clodius, Quelle manip a t'elle fait ?  Seule ta fille peut répondre à ta question !  Et si elle en est incapable ==> SAV de Mappy. Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 14 Nov 2010, 14:20 |
|
 |
|
clodius
P'tit nouveau
|
bonsoir, Cela fait qq mois que j'ai posté ce mess, suis toujours au mm point avec ce GPS Mappy, tout fonctionne sauf la navigation, impossible d''y aller ! la carte est pleine et aucun choc ne lui a été fait, il s'est bloqué d'un coup, je voudrais bien qu'il refonctionne pour l'offrir à ma fille, si vous avez une idée du problème. J'ai donc acheté un nouveau GPS "Navman F400 europe" Je cherche son mode d'emploi en français, pourriez vous m'aider ? pour l'instant je n'ai trouvé qu'un site le donnant en anglais. Merci d'avance pour votre aide.
|
| 27 Mars 2011, 18:42 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|