|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 21 Mars 2010, 16:30
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Mappy <-> Linux (Mandriva 2010)
| Auteur |
Message |
|
claudy
P'tit nouveau
|
 Mappy <-> Linux (Mandriva 2010)
J'ai commandé le Mappy ITI 420. Mais, Wallon, francophone, résidant en Wallonie (Sud de la belgique), je vais devoir charger la liste des radars et autres POI de belgique. Problème : mes PC sont en Mandriva 2010 (Linux). Est-ce possible d'effectuer ces mise-à-jour sous Mandriva où faut-il absolument Windows de Billy Microsoft ?
|
| 08 Fév 2010, 22:23 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 908 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: Mappy <-> Linux (Mandriva 2010)
Tout d'abord, BONJOUR Claudy ! Cela ne fait de mal à personne de dire bonjour, hein ?!!  Ensuite, Vas faire un tour ICIC'est URGENT pour toi...  Enfin, Si tu allais voir le site de téléchargement des contenus pour les GPS Mappy naviextras ? Tu aurais toutes tes réponses !  Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 09 Fév 2010, 08:09 |
|
 |
|
claudy
P'tit nouveau
|
Bonsoir Yannic,
D'abord merci pour tes réponses et ton sens de l'humour. Ce n'est pas par manque de politesse, mais par fatigue et par habitude. Dans les entreprises, quand on travaille avec des Vlaams, on finit par ne plus dire bonjour (dag) et merci (dank-je) dans ses courriels. J'ai même un colègue Écossais qui ne dit pas bonjour le matin en arrivant. C'est dans sa culture parait-il. Bon, il faudra donc bien que je restore ce foutu Windows que j'ai détruit en installant Mandriva si je veux profiter pleinement de mon Mappy 420. J'espère ne pas regretter mon achat.
Bàt.
Claude.
|
| 09 Fév 2010, 21:27 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 908 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
Pfffffff.... tout se perd !  Bon, allez, sans rancune !  Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 09 Fév 2010, 21:36 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|