Je suis: Une femme
Mon GPS: Mappy mini
Mappy mini : charge premiere utilisation
bonjour je viens d'acquerir mon GPS Mappy mini faut il que je le charge 4h avant la premiere utilisation car la il ne faonctionne pas du tout je l'ai connecté a mon ordi depuis 2 h la lumiere rouge est toujours allumé mais lorsque j'essaye de le mettre en route il n'y a absolument rien qui se passe ? est ce normal?
Dernière édition par Club-Team le 15 Juin 2010, 12:20, édité 2 fois au total.
Topic déplacé dans "Mappy - Supports et Aides". Merci de poster dans les bonnes rubriques. Cordialement.
15 Juin 2010, 09:31
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Re: charge
Bonjour Miamoreee,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Ben.... attends au moins 4 heures avant de l'allumer pour voir ce que cela donne.... Cordialement.
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
15 Juin 2010, 10:21
miamoreee
P'tit nouveau
Re: charge
oui voila ce que j'ai fait mais rien les 4 heures se sont écoulées j'ai meme appuyer sur reset mais toujours rien
15 Juin 2010, 10:40
miamoreee
P'tit nouveau
Re: Mappy mini : charge premiere utilisation
le bouton de charge est passé au vert mais toujours pas moyen de l'allumer quelqu un serait m'expliquer ou bien il faut que je le renvoie a mon sa v merci
15 Juin 2010, 14:45
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Si après les 4 heures de charge ton appareil ne s'allume toujours pas ==> retour au vendeur pour échange. Cordialement.
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
15 Juin 2010, 19:39
miamoreee
P'tit nouveau
merci c'est effectivement ce que j'ai fait j'ai pris contact avec le site internet ou je l'ai acheté il doive m'envoyer les modalités de retour par mail dommage c'etait le cadeau de fete des peres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum