Je suis: Un homme
Mon GPS: via michelin x-980 T
message d'erreur ouverture content manager
bonjour a tous et surtout super forum la procédure d'installation via michelin x-980T formidable mais petit problème je suis sous Windows7 et lorsque j'ouvre content manager j'ai un message d'erreur dans une petite fenêtre (failed to set data for et je ne sais quoi faire peut-on m'apporter une aide merci
20 Déc 2010, 11:06
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
20 Déc 2010, 20:52
le randonneur76
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: via michelin x-980 T
Re: message d'erreur ouverture content manager
bonjour et merci de cette réponse j'ai bien suivi la procédure d'installation que je mets ici en rajoutant ligne 9/1 content manager est bien installé à partir du cd mais quand je le lance il s'ouvre et ensuite j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ce message : failed to set data for avec onglet OK 1- clic sur "démarrer" 2- clic sur "périphérique et imprimante" dans le menu de droite 3- il doit y avoir en bas un périphérique non spécifié (avec une icone jaune) 4- clic droit, "propriété" 5- onglet "matériel", "propriété" 6- puis dans la nouvelle fenêtre "modifier les paramètres" 7- onglet pilote, clic sur "mettre à jour" 8- sélectionner "rechercher un pilote sur mon ordinateur" 9- puis "choisir parmi une liste de pilote périphérique sur mon ordinateur" 9/1 dans la fenêtre décocher (afficher les matériels compatible) 10- dans le menu déroulant de gauche sélectionner "Microsoft" 11- puis "windows powered pocket PC 2003" dans le menu déroulant de droite 12- clic sur "suivant" 13- une fenêtre d'avertissement apparait, clic sur "oui" 14- une fois l'installation terminée tu devrais pouvoir installer ViaMichelin sans problème
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum