| Auteur |
Message |
|
saphir
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: Mio Moov Spirit S505
|
 [RESOLU] Mio S505 : mise a jour radars
bonjour, j'ai un Mio S505 acheté dernièrement et j'ai mis a jour les radars chez alertesgps prix 5,90 E , tout a bien marché sauf quand je me mets sur trafic (ile de France) j'ai plein de radars sur l'écran , est ce normal ? de plus les radars mobiles téléchargés sont trop nombreux sans arrêt je suis bipper conduite désagréable et enfin ni a t'il pas la possibilité de télécharger des signaux d'alerte sonore et visuel différent .  merci
|
| 19 Mars 2010, 13:10 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1721 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: Mio S505 : mise a jour radars
Bonjour Saphir, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  Théoriquement, sur ton Mio, tu as également une base radar préchargée. Il doit donc y avoir des doublons avec la base radar d'AlerteGPS. Il faudrait que tu désactives les radars préchargés par Mio.  Si la base de Mio comprend également les radars mobiles, il y a peut-être des doublons aussi. Il suffit, si c'est possible sur ton appareil, de ne pas programmerr les alertes sur les radars mobiles sur la base Mio et/ou sur la base d'AlerteGPS. Tu n'auras plus aucun "bip" sur ce type de radars si tu supprimes les alertes des deux bases.  Il faut voir si c'est possible via AlerteGPS. Tiens-nous au courant ! Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 19 Mars 2010, 17:19 |
|
 |
|
saphir
P'tit nouveau
|
bonjour et merci d'avoir répondu . effectivement je peux enlever les signaux visuels et sonores en cochant aucun mais ceux ci restent en mémoire , l'avantage c'est qu'on peut les réactiver à tout moment. Mais pourquoi ? si quelqu'un connait la réponse on trouve dans : MES LIEUX -option d'itinéraire -alertes mes lieux - on trouve deux fois : 1- radars de sécurité - radars de sécurité feux rouges - radars mobiles 2- radars de sécurité - radars de sécurité feux rouges -radars mobiles
Peut -être quelqu'un connaitrait il un site pour télécharger des sons différents que les bips radars . merci
|
| 21 Mars 2010, 11:13 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour Saphir, Le fait d'avoir 2 fois les radars dans "alerte mes lieux" doit provenir des deux bases que tu as dans ton Mio... Si AlerteGPS ne fait pas d'autres sons que les "bips", essaye de voir sur radarsenfance.com... Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 21 Mars 2010, 13:17 |
|
 |
|
saphir
P'tit nouveau
|
bonsoir , au sujet de deux fois les radars sur mon Mio et après plus de sept jours d'attente voici la réponse de Mio: "Cher client si l''option est repetée deux fois c''est une erreur du logiciel." et rien de plus aucune solution .  cordialement
|
| 31 Mars 2010, 22:19 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour Saphir,  Effectivement, la réponse est courte de la part de Mio....  Mais as-tu réussi à désactiver les radars de Mio pour ne conserver que les radars de AlerteGPS ? Cordialement. 
|
| 01 Avr 2010, 06:59 |
|
 |
|
saphir
P'tit nouveau
|
bonjour , Je n'ai pas cherché a supprimer les radars Mio ,je voulais savoir comment enlever le doublon , si quelqu'un sait ou l'on trouve les fichiers radars dans mon Mio s505 ,merci 
|
| 01 Avr 2010, 11:30 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Sans supprimer les alertes radars Mio, tu dois pouvoir les désactiver par la fonction "Alertes Mes lieux", non ?  Cordialement. 
|
| 01 Avr 2010, 13:54 |
|
 |
|
saphir
P'tit nouveau
|
je peux désactiver le son et le visuel .
|
| 01 Avr 2010, 14:41 |
|
 |
|
saphir
P'tit nouveau
|
désolé , j'ai envoyé trop vite . cordialement