| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rere77 P'tit nouveau

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 10:53 pm Sujet du message: mise a jour de mon x960 |
|
|
Bonjour,
J ai acheté le 30 juillet le x960 ViaMichelin.
Savez vous si il est possible de télécharger la derniere cartographie mise à jour.
J ai vu que pour 99€ on pouvait l obtenir pour 2 ans mais franchement ça me ferait mal de rajouter ça dès l'achat.
D autre part, j ai signalé sur le site ViaMichelin que certains rond-point ayant un peu plus d un an ne figurent pas dans leur cartographie. Je n'ai eu aucune réponse .... normal ? |
|
|
 |
NGigi-web P'tit nouveau

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
| met le a la poubelle, via michelin ont que des probleme avec leur GPS. mon frere et ma soeur les ont. il ne les utilisent plus car raz le bol des plantage logiciel |
|
|
 |
spectrom P'tit nouveau

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de mauvaise langue !!!!  |
|
|
 |
himself P'tit nouveau

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 8:40 am Sujet du message: x960 |
|
|
alors moi je possede un x960 depuis le mois de juin 2007 et aucun soucis à ce jour sauf pour les ronds points !! eh oui sinon pas de beug !!!! je m'en sert tout les jours puisque je suis livreur _________________ GPS c cool |
|
|
 |
pecounen P'tit nouveau

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
| NGigi-web a écrit: | | met le a la poubelle, via michelin ont que des probleme avec leur GPS. mon frere et ma soeur les ont. il ne les utilisent plus car raz le bol des plantage logiciel |
Perso j'ai un x 950 et, mise à part une incompatibilité avec les nouveaux logiciels version 7 il fonctionne très bien. Vive michelin.... _________________ Pecounen |
|
|
 |
|