|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 20 Mars 2010, 18:20
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Mise à jour du Mio 269+ et igo8
| Auteur |
Message |
|
manuwax
P'tit nouveau
|
 Mise à jour du Mio 269+ et igo8
Bonjour à tous
j'ai un GPS Mio 269+, j'aimerais faire une mise à jour de mon GPS, Cependant, la mise à jour se ferait avec igo8, peux-t-on m'expliquer la démarche à faire car j'ai planté mon GPS en voulant faire une mise à jour avec une carte sd de Mio avec igo8 dessus, sur un autre forum on m'a dit que Mio n'a jamais fait de mise a jour igo8 sur une carte sd.
donc mon Mio ne fonctionne plus car la rom a été modifié et plus de nouvelle carte même en remettant la configuration par défaut ça ne marche plus donc je dois continué ce qu'on m'a dit de faire.
Le dvd comprend 3 dossiers et un fichier système de configuration que dois je faire.
Merci de votre aide
|
| 23 Juin 2009, 08:47 |
|
 |
|
hornet02
P'tit nouveau
|
 Re: Mise à jour du Mio 269+ et igo8
Bonjours ton Mio est debridé je crois qu'il faut que ton Mio soit debridé pour installé igo8. Je crois meme que actuellement igo8 n'est plus compatible avec le Mio. Si quelqu"un peut confirmé mes dires?
|
| 28 Juin 2009, 08:51 |
|
 |
|
Nono01
P'tit nouveau
|
 Re: Mise à jour du Mio 269+ et igo8
Bonsoir,
Il n'est pas nécessaire de débrider le Mio 269+ pour le faire fonctionner avec iGO8.
Si ton Mio 269+ fonctionne avec la version Miomap v3.2 sur carte SD (donc la ROM a été mise à jour), il marchera sans problème avec iGO8 sur carte SD.
Copier iGO8 sur une carte SD:
Sur la carte SD: 1 Renommer le répertoire iGO8 en miomap 2 Renommer le fichier iGO.exe en miomap.exe
Mettre la carte SD dans le Mio et lancer le GPS. Attention l'initialialisation la première fois est longue, donc patience.
|
| 04 Juil 2009, 22:20 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|