Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
mise à jour Garmin 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Une femme
Mon GPS: Garmin 765
Message mise à jour Garmin
Pour partir en vacances, j'ai décidé (trop tard forcément) de faire la maj sur le Garmin et sur PC.
Après le téléchargement (ou pas loin de la fin -j'ai laissé tourné la 'bête" sans surveiller- ) message disant que ça ne s'est pas bien passé. Le téléchargement a duré au moins 6 heures et je n'avais plus le temps de le refaire (même pas sûre que j'aurais eu le droit de télécharger à nouveau) puis le chargement pour les pays intéressants sur la carte du GPS.
J'ai quand même pu charger des infos mais suis étonnée qu'on me proposait des régions et non des pays comme au dernier téléchargement (est ce nouveau ?)

Sur la route, le GPS me demandait de sortir à chaque sortie d'autoroute...alors que les contournements étaient bien cochés, comme si le GPS ne connaissait que les routes secondaires...

J'ai voulu recharger les cartes puisqu'en vacances, pas facile de s'en séparer, mais sur Mac. Sur le site Garmin, désormais, on trouve les logiciels pour Mac, donc aucun problème, cependant, comme dit plus haut, le site Garmin ne me donne pas la possibilité de télécharger à nouveau les cartes. Lorsque je lance les mises à jour, on me dit que mon Garmin est à jour... et là, je ne sais plus comment oeuvrer.

Est ce que vous vous êtes déjà trouvés devant cette situation ? et qu'avez vous pu faire ?

31 Juil 2011, 19:02
Profil Envoyer un e-mail
Membre Actif
Membre Actif

Je suis: Un homme
Mon GPS: Nüvi 765/orégon 300
Message Re: mise à jour Garmin
Bonsoir
non heureusement je n'ai pas connu ce genre de situation,
regardez d'abord sur le 765 si les cartes sont bien installées et cochée outils >>> parametres >>> carte sinon comme vous n'avez pas la mise a jour a vie , impossibilité de retenter un téléchargement essayer peut être auprès du sav Garmin

31 Juil 2011, 20:01
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Bonsoir Labrax, et merci pour votre réponse.
Alors, j'ai un abonnement à vie en fait et je fais la mise à jour quand j'en ai besoin, pas systématiquement. J'ai retenté le téléchargement, mais ne vois aucune ligne me permettant de retenter le téléchargement.

Je viens de vérifier dans info carte

j'ai :
Cn Europe NT 2011.10
(1) CLERMONT FERRAND, FRANCE, LIMOGES, FRANCE, BREST ,
(2) CHARLEROI, BELGIE, LIEGE, BELGIE, GENT, BELGIE, ST

alors, Clermont, limoges et brest...je ne vois pas pourquoi parce qu'au choix, j'ai plutôt coché les régions Est de Paris/Est de la France pour région Liégoise/Allemagne

Allemagne n'est pas vue mais, c'est vrai aussi que ST en fin de deuxième ligne, montre une destination incomplète...il y a peut être d'autres régions (villes...) qu'on ne voit pas. La ligne n'est pas cliquable donc, je ne vois pas plus.

La hot line Garmin n'est pas accessible le week end et j'ai envoyé un mail en expliquant mon problème. Je n'hésiterai pas à vous indiquer ici comment ça se termine (en espérant avoir rapidement une réponse parce que j'ai cru comprendre qu'il privilégiait le phone aux mails)

a suivre donc

bonne soirée

31 Juil 2011, 20:41
Profil Envoyer un e-mail
Membre Actif
Membre Actif

Je suis: Un homme
Mon GPS: Nüvi 765/orégon 300
Bonjour
si vous avez une mise a jour a vie vous pouvez a nouveau refaire le téléchargement sur le site Garmin en passant par MY Garmin >>>> Gérer Cartes et Telechargements >>>>

01 Août 2011, 05:29
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Bonjour Labrax,
c'est bien là le problème, quand je mets en route la 'LifeTime Map Updater', ça me répond qu'il n'y a rien à télécharger, c'est à jour...

01 Août 2011, 13:14
Profil Envoyer un e-mail
Répondre au sujet   [ 5 messages ]